Comment transférer les sonneries de l'ancien iPhone vers iPhone 7

Sommaire

Vous voulez transférer les sonneries d'un ancien iPhone vers iPhone 7 ? Ce guide est destiné à vous présenter une méthode pratique d’envoyer une sonnerie d’un iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/SE à un autre iPhone 7.

Anne

27 décembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Outil de transférer rapidement sonneries entre iPhone

AnyTrans – Outil multifonctionnel du transfert

Télécharger AnyTrans après vu ce post pour essayer les fonctions puissantes. Lisez la suite de cet article pour savoir comment transférer les sonneries iPhone vers iPhone 7 rapidement et facilement.

Les sonneries que vous avez téléchargées ou conservées sur iPhone vous offrent une vie riche. Vous pouvez mettre à jour les sonneries magnifiques pour des appels et l’horloge. Si vous avez changé un nouvel iPhone 7, vous pouvez transférer une sonnerie d’un iPhone à un autre pour les utiliser continuellement. Mais comment peut-on envoyer les sonneries iPhone à iPhone 7 ?

ormalement, on préfère iTunes et iCloud pour réaliser le transfert, mais ils ne soutiennent pas le transfert direct entre deux iPhone. En ce cas, vous pouvez utiliser un outil professionnel pour transférer une sonnerie iPhone à un autre comme AnyTrans – qui vous permet de gérer les sonneries iPhone 7 avec toute facilité.

Lisez aussi : Comment convertir mémos vocaux en sonnerie sur iPhone facilement >

Les caractéristiques d'AnyTrans

En tant qu’un outil professionnel de transfert des fichiers iOS, AnyTrans vous permet de transférer les sonneries iPhone à iPhone 7 directement et sans effacer les données existantes.

- AnyTrans vous permet d’importer les sonneries de 25 secondes, 40 secondes ou à longueur origine comme vous voulez.

- Vous pouvez également sauvegarder les sonneries sur ordinateur ou vers iTunes comme une sauvegarde avec AnyTrans, il faut seulement un clic.

- Sauf le transfert, Anytrans vous permet aussi de mettre les sonneries sur iPhone sans iTunes, si l’espace de stockage iPhone est insuffisant, vous pouvez supprimer les sonneries inutiles directement.

- AnyTrans prend en charge non seulement les sonneries, mais aussi les contacts, messages, photos, vidéos, applications, etc.

Comment transférer facilement les sonneries de l’ancien iPhone vers iPhone 7

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez deux iPhone sur votre ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Transférer sonneries iPhone vers iPhone 7 avec facilité – étape 2

Transférer sonneries iPhone vers iPhone 7 avec facilité – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Audio > Cliquez sur Sonneries.

Comment envoyer une sonnerie d’un iPhone à un autre – étape 3

Comment envoyer une sonnerie d’un iPhone à un autre – étape 3

Étape 4. Choisissez les sonneries que vous voulez > Cliquez sur Vers Appareil sur le haut à droite de l’interface pour commencer le transfert.

Transférer sonneries entre deux appareils – étape 4

Transférer sonneries entre deux appareils – étape 4

Ne pas manquez : Deux moyens de créer une sonnerie sur iPhone >

Conclusion

Ce post d'iMobie nous a proposé un moyen facile de transférer les sonneries iPhone vers iPhone 7, l'outil proposé – AnyTrans est possible de gérer non seulement les sonneries mais aussi les photos, les musiques, les messageries, les contacts etc. Pourquoi pas le télécharger maintenant ? Si cet article vous donne les aides, n'hésitez pas de le partager avec vos amis ; si vous avez encore les questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous