Comment transférer les sonneries de l'ancien iPhone vers iPhone 7

Sommaire

Si vous possédez d'un nouvel iPhone 7 et vous voulez transférer les sonneries d'un ancien iPhone vers ce nouvel, comment faire ? Ce guide est destiné à vous présenter une méthode pratique de réaliser ce transfert.

Anne

20 juillet 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Outil de transférer rapidement sonneries entre iPhone

AnyTrans – Outil multifonctionnel du transfert

Télécharger AnyTrans après vu ce post pour essayer les fonctions puissantes. Lisez la suite de cet article pour savoir comment transférer les sonneries iPhone vers iPhone 7 rapidement et facilement.

Les sonneries nous apportent le grand plaisir de notre vie normale. Les sonneries que vous avez déjà mises sur votre iPhone ou achetées sur iTunes Store sont importantes. Si vous possédez un nouvel iPhone 7, avez-vous envie de transférer les sonneries d'un ancien iPhone vers le nouvel ? Si oui, comment on peut réaliser ce transfert direct entre iPhone ?

Si vous avez conservé les sonneries sur ordinateur, vous pouvez les transférer vers iPhone via iTunes, mais iTunes ne soutien pas le transfert direct entre les deux iPhone. Donc, on a besoin un outil pour nous aider à transférer les sonneries iPhone vers iPhone 7.

Lisez aussi : Comment convertir mémos vocaux en sonnerie sur iPhone facilement >

Les caractéristiques d'AnyTrans

AnyTrans est un outil professionnel qui nous permet de gérer plusieurs types de fichiers comme les sonneries, les contacts, les photos, les vidéos, les messages, les livres etc.

-Vous pouvez utiliser AnyTrans pour transférer directement les sonneries iPhone vers iPhone. Avant le transfert vous pouvez prévisualiser et choisir les sonneries que vous aimez. Cela vous apporte plus d'assurance et d'efficacité.

-Pour la grande efficacité, vous pouvez mettre sonnerie sur iPhone sans sauvegarde et supprimer directement les sonneries via AnyTrans.

-Bien sûr que vous pouvez conserver les sonneries sur ordinateur comme une sauvegarde en transférant les sonneries de l'iPhone à l'ordinateur ou iTunes.

Comment transférer facilement les sonneries de l’ancien iPhone vers iPhone 7

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez deux iPhone sur votre ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Transférer sonneries iPhone vers iPhone 7 avec facilité – étape 2

Transférer sonneries iPhone vers iPhone 7 avec facilité – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Audio > Cliquez sur Sonneries.

Comment transférer sonneries iPhone vers iPhone 7 directement – étape 3

Comment transférer sonneries iPhone vers iPhone 7 directement – étape 3

Étape 4. Choisissez les sonneries que vous voulez > Cliquez sur Vers Appareil sur le haut à droite de l’interface pour commencer le transfert.

Transférer sonneries entre deux appareils – étape 4

Transférer sonneries entre deux appareils – étape 4

Ne pas manquez : Deux moyens de créer une sonnerie sur iPhone >

Conclusion

Ce post d'iMobie nous a proposé un moyen facile de transférer les sonneries iPhone vers iPhone 7, l'outil proposé – AnyTrans est possible de gérer non seulement les sonneries mais aussi les photos, les musiques, les messageries, les contacts etc. Pourquoi pas le télécharger maintenant ? Si cet article vous donne les aides, n'hésitez pas de le partager avec vos amis ; si vous avez encore les questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous