Comment transférer directement les SMS depuis le HTC vers un nouvel iPhone

Par Celine Follow @iMobie_Inc 21, juin, 2017

Vous voulez transférer vos SMS de votre ancien HTC vers l’iPhone acheté récemment ? Dans ce guide, nous allons voir comment exporter directement les SMS depuis HTC vers iPhone.

AnyTrans – Votre assistant de transfert facile

AnyTrans, utilitaire qui vous permet de transférer vos messages depuis HTC vers iPhone de manière simple et gratuite, sans besoin de réseau.

TéléchargementEssai GARTUIT

Le nombre des utilisateurs d’Apple ne cesse de s’accroître depuis la sortie de l’iPhone créé par l’entreprise californienne. Et maintenant, vous comptez aussi passer de l’ancien HTC à un iPhone 6/6s/7/8 ? Mais à cause de l’écosystème d’Apple bien fermé, le transfert de données entre les deux appareils ne se passe pas sans encombre. A défaut de moyen pour transférer les SMS de HTC vers l’iPhone, vous craignez d’avoir à dire adieu à vos précieux SMS gardés longtemps dans l’ancien HTC et à repartir de zéro ? Ne paniquez pas, cet article a pour objectif d’offrir une solution terriblement rapide sur le transfert de SMS depuis votre ancien HTC vers l’iPhone.

Article similaire : Comment transférer les photos Android vers iPhone directement >

Outil recommandé

Pour transférer directement les SMS du HTC vers l’iPhone, nous allons utiliser un logiciel tiers – AnyTrans, qui est conçu pour le transfert pratique de données entre les périphériques Android et iOS.

  1. Il supporte le transfert des messages multiples : SMS, MMS, messages texte et pièces jointes en vous permettant de prévisualiser et choisir ces messages avant le transfert.
  2. Vous pouvez aussi transférer non seulement les SMS, mais aussi les contacts, les vidéos, les photos, la musique, le calendrier etc, persque 11 types de fichiers du téléphone HTC vers iPhone gratuitement.
  3. le transfert est stable, libre et indépendant de facteurs extérieurs, par exemple l’instabilité du réseau.

Transférer simplement les SMS depuis HTC vers iPhone

Étape 1. Téléchargez AnyTrans sur l’ordinateur > Lancez-le > Branchez les appareils à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton et puis le bouton pour continuer.

Transférer les messages HTC vers iPhone directement - étape 1

Transférer les messages HTC vers iPhone directement – étape 1

Étape 2.Choisissez Photos. Le nombre total de fichiers s’affiche dans le petit point rouge en haut à droite des icônes.

Moyen facile de transférer les messages HTC vers iPhone - étape 2

Moyen facile de transférer les messages HTC vers iPhone – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les photos dont vous avez besoin > Cliquez sur le bouton pour transférer ces messages depuis Motorola vers iPhone.

Comment transférer les SMS HTC vers iPhone – étape 3

Comment transférer les SMS HTC vers iPhone – étape 3

Conclusion

Voilà le moyen pour transférer les SMS du HTC vers l’iPhone. Si simple si rapide, il vous empêche d’avoir à abandonner vos SMS d’un ancien HTC. Pourquoi ne l’essayez pas ? Téléchargez maintenant et profitez immédiatement d’un essai gratuit.

Accueil AnyTrans Comment transférer directement les SMS depuis le HTC vers un nouvel iPhone
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté