Comment transférer des messages texte de l'iPhone à iPhone SE

Sommaire

Comment transférer des messages texte et iMessages de l'iPhone 4s/5/5s/5c au nouvel iPhone SE ? Dans ce guide, nous allons vous montrer un moyen simple pour transférer des messages de l'ancien iPhone à votre iPhone SE.

Ambre

27 juin 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer simplement les messages iPhone à iPhone SE

AnyTrans - #1 Transfert de messages iPhone

Téléchargez AnyTranset et avez un essai afin de vous pouvez transférer et gérer tous les contenus sur votre iPhone SE. Maintenant, lisez ce guide pour savoir comment transférer des messages iPhone à iPhone SE.

Le nouveau modèle de l'iPhone d'Apple, iPhone SE, on dirait que c'est un iPhone 5s équipés de caractéristiques principales de l'iPhone 6s : appareil photo de 12 mégapixels, processeur A9, Live Photos, Siri intelligent, Apple Pay, et une option en or rose. Ceux qui se sentent bien la taille de 4 pouces avec les subtilités de 6s va certainement obtenir un nouvel iPhone SE.

Voir aussi: Comment voir des messages texte de l'iPhone sur iCloud facilement >

Après avoir obtenu un nouvel iPhone, la première chose que vous voulez faire est de transférer toutes les données importantes de votre ancien iPhone vers le nouvel iPhone SE. Les messages texte ou des conversations d'iMessage sont l'une des données les plus vitales. Dans ce guide, on vous offre une façon de transférer des messages de l'iPhone 4 /4s /5 /5s /5c à votre nouvel iPhone SE d'une manière rapide et facile.

Outil requis

Pour transférer seulement des messages texte de votre iPhone à iPhone SE, nous avons besoin d'un professionnel outil de transfert de données iPhone nommé AnyTrans. Il est un gestionnaire de fichiers iOS et transfert pour tous les iPhone, iPad et iPod.

  • Transférer des SMS/ iMessages de votre iPhone vers iPhone SE directement.
  • Sauvegarder des messages de l'iPhone SE sur l'ordinateur en PDF , Html ou texte brut.
  • Copier des contacts, des notes, l'historique des appels, de la musique, des photos, des vidéos et bien plus encore d'un iPhone à iPhone SE.
  • Si vous avez une sauvegarde iCloud sous iOS 8.4 ou antérieure, il vous aidera à extraire les messages, les notes, les contacts et l'historique des appels dans la sauvegarde iCloud.

Lisez aussi: Comment sauvegarder les données iPhone avant de passer à l'iPhone SE >

Comment transférer des messages de l'ancien iPhone vers iPhone SE

Après avoir téléchargé et installé AnyTrans sur l'ordinateur, maintenant vous pouvez facilement copier des messages de l'iPhone à l'iPhone SE.

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez vos iPhone à l'ordinateur. Dans la page principale de votre ancien iPhone, cliquez sur le bouton Fusionner des contenus.

Transfert de Messages de l'iPhone à iPhone SE avec AnyTrans - étape 1

Transfert de Messages de l'iPhone à iPhone SE avec AnyTrans - étape 1

Étape 2. Maintenant, choisissez Messages et cliquez sur le bouton Continuer pour fusionner /transférer des messages texte et iMessages de l'iPhone à iPhone SE.

Transférer des Messages de l'iPhone 6 vers iPhone SE - étape 3

Transférer des Messages de l'iPhone 6 vers iPhone SE - étape 2

Conclusion

Comme vous voyez, c'est simple de copier des messages de l'ancien iPhone vers votre nouvel iPhone SE avec AnyTrans. Il est également facile et rapide de transférer des photos, vidéos, musique, contacts, notes, et bien plus encore de l'ancien iPhone à votre nouvel iPhone SE avec AnyTrans. Vous pouvez télécharger gratuitement AnyTrans pour un essai >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous