Comment transférer les photos d’un ordinateur portables vers iPhone

Par Anne Follow @iMobie_Inc 20, septembre, 2017

Comment transférer les photos d’ordinateur portable vers iPhone directement ? Ce guide ici vous offre une façon efficace à réaliser ce transfert avec toute facilité.

AnyTrans – Gestionnaire des photos

AnyTrans est un outil professionnel de gérer les données iOS, qui vous permet de transférer les photos d’un ordinateur portable vers iPhone X/8/7/6/5/4 avec toute facilité. Veuillez le télécharger ici pour faire un essai gratuit.

Lire dans autres langues : English | Deutsch

Vous avez peut-être enregistré des milliers de photos de vacances sur votre ordinateur portable domestique et souhaitez synchroniser certaines avec votre iPhone pratique afin que vous puissiez définir l’une d’entre elles comme fond d’écran ou les partager avec amis.

Si vous avez cherché sur la façon de transférer des photos de l’ordinateur portable vers l’iPhone, vous pouvez trouver iTunes est le mode d’emploi typique. Cependant, la synchronisation iTunes est compliquée pour les nouveaux utilisateurs, et cela peut effacer les photos précédentes sur votre iPhone (nous vous montrons le processus à la partie 2). Dans cette publication, nous vous fournissons également un moyen sans iTunes de transférer des photos d’un ordinateur portable à un iPhone sans iTunes, qui prend en charge tout ordinateur portable, Samsung, DELL ou Mac.

Ne pas manquez : Comment transférer les photos iPhone vers iPhone 8 >

Partie 1. 3 étapes à transférer photos depuis ordinateur portables vers iPhone directement

AnyTrans est un expert de gérer les données iOS comme des photos, des contacts, des messages, des vidéos, des notes, etc.

Étape 1.Veuillez télécharger et installer AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez votre appareil sur ordinateur portable avec un câble USB.

Étape 2. Ouvrez AnyTrans > Cliquez sur photos > Choisissez un album de photos.

Transférer les photos depuis ordinateur portable vers iPhone - étape 1

Transférer les photos depuis ordinateur portable vers iPhone – étape 1

Étape 3. Cliquez sur le bouton Ajouter > Choisissez les photos que vous voulez ajouter sur iPhone > Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Ajouter photos sur iPhone depuis ordinateur portable - étape 2

Ajouter photos sur iPhone depuis ordinateur portable – étape 2

Note : Vous pouvez également supprimer des photos indésirables ou transférer des photos d’un iPhone à l’autre en utilisant les boutons de la barre de menus en haut à droite.

Partie 2. Comment transférer les photos depuis ordinateur portable vers iPhone avec iTunes

  1. Recueillez les photos dans un dossier sur votre ordinateur portable.
  2. Exécutez iTunes et connectez l’iPhone à votre ordinateur portable.
  3. Cliquez sur l’icône iPhone sur iTunes.
  4. Cliquez sur les touches de photos dans le panneau de droite.
  5. Dans le menu des photos, cliquez sur “Synchroniser les photos” > Choisissez le dossier que vous souhaitez transférer > Sélectionnez l’option “Dossiers sélectionnés”.
  6. Cliquez sur “Appliquer” pour commencer à synchroniser les photos de l’ordinateur portable à l’iPhone.
Transférer photos avec iTunes d'ordinateur vers iPhone

Transférer photos avec iTunes d’ordinateur vers iPhone

En transférant des photos de l’ordinateur portable vers l’iPhone, certains d’entre vous peuvent obtenir la notification de “iCloud Photo activé”, car iTunes ne peut pas transférer des photos avec iCloud Photo est activé. Vous avez trois solutions pour cela.

Fermez photothèque iCloud

Fermez photothèque iCloud

Solution 1.Éteignez Photos sur iCloud

Allez dans Réglages > Cliquez sur iCloud > Photos > Éteignez Photos.

Veuillez noter qu’après avoir éteint photothèque iCloud, vous devez supprimer toutes les photos iCloud sur votre iPhone ou télécharger ces photos iCloud sur iPhone, ce qui constituerait un lourd fardeau pour votre iPhone, surtout si vous exécutez toujours un plan de 16 Go ou 32 Go. Si ce n’est pas ce que vous voulez, vous pouvez vous référer à la prochaine solution.

Solution 2. Vous pouvez également transférer des photos de votre ordinateur portable vers iCloud, toutes les photos récemment ajoutées peuvent être synchronisées rapidement avec votre iPhone. Veuillez vous référer à cette publication pour obtenir des détails.

Solution 3. Vous pouvez simplement synchroniser des photos comme le montre la partie 1. AnyTrans n’efface pas les données et ne nécessite pas d’éteindre iCloud Photo.

Conclusion

Outre le transfert de photos, vous pouvez également utiliser AnyTrans pour transférer facilement de la musique, des contacts, des vidéos, des chansons et d’autres types de fichiers, depuis l’ordinateur portable à l’iPhone X/8/7/6/5/4, et vice versa. Alors pourquoi ne pas télécharger AnyTrans et avoir un essai gratuit sur votre ordinateur portable Windows ou MacBook facilement ?

Accueil AnyTrans Comment transférer les photos d’un ordinateur portables vers iPhone
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs