Comment transférer des photos Mac vers iPhone sans iTunes

Sommaire

Comment transférer des photos Mac vers votre iPhone ? Lisez ce guide détaillée pour obtenir un moyen rapide d'exporter des photos Mac vers iPhone sans iTunes.

Ambre

25 décembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Moyen rapide de transférer photos Mac à l'iPhone

AnyTrans - Meilleur transfert de photos iPhone

Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur pour gérer le contenu de votre iPhone librement après avoir lu ce guide sur la façon de transférer des photos à partir de Mac à l'iPhone.

- Vous voulez mettre quelques photos de Mac comme fond d'écran de l'iPhone

- Vous voulez exporter des photos prises par un appareil photo numérique vers l'iPhone

- Envie de transférer quelques photos mémorables Mac vers l'iPhone

Si vous vous trouvez dans l'une des situations ci-dessus, ce post sera très utile pour vous. Bien que iTunes vous permet de synchroniser des photos à partir de Mac à l'iPhone, mais les Photos Photothèque seront effacées et remplacées par les photos que vous venez de synchroniser.

Outre iTunes, y a-t-il une autre façon de transférer des photos Mac à l'iPhone sans effacer les données existantes ? Ici, dans ce guide, nous allons vous montrer une façon rapide pour importer des photos Mac vers l'iPhone.

Ne pas manquer: Comment transférer des photos de l'iPhone 6s vers Mac >

Outil dont vous avez besion

1.Un iPhone avec un câble USB;

2.Un ordinateur Mac;

Un gestionnaire de données iOS - AnyTrans.

Quant à la gestion de vos données iOS, AnyTrans sera la meilleure alternative à iTunes. Il vous permet d'ajouter des photos à partir de votre Mac /PC vers votre iPhone sans effacer les données existantes sur votre appareil. En outre, AnyTrans transfère également des photos de l'iPhone vers l'iPhone et de l'iPhone à l'ordinateur que vous voulez. Outre les photos, il prend également en charge d'autres types de données iOS, y compris musique, vidéos, contacts, notes, messages, livres, applications, etc.

Comment transférer des photos Mac vers l'iPhone sans iTunes

Tout d'abord, téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur Mac. Et puis, suivez les étapes ci-dessous pour transférer des photos Mac vers l'iPhone.

Étape 1. Ouvrez AnyTrans, et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus sur iPhone.

Transférer des photos Mac vers l'iPhone sans iTunes – étape 1

Transférer des photos Mac vers l'iPhone sans iTunes – étape 1

Étape 2 : Dans la page d'accueil, cliquez sur l'icône Photos et choisissez Photothèque pour accéder à la page de gestion de photos.

Comment transférer des photos Mac vers l'iPhone sans iTunes – étape 2

Comment transférer des photos Mac vers l'iPhone sans iTunes – étape 2Comment transférer des photos Mac vers l'iPhone sans iTunes – étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton "+" sur le coin supérieur droit > Parcourez les photos de votre Mac et choisissez la photo dont vous avez besoin > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour lancer le transfert.

Transfert de photos Mac vers l'iPhone sans iTunes – étape 3

Transfert de photos Mac vers l'iPhone sans iTunes – étape 3

Note : Cette méthode est également appliquée pour transférer des photos depuis Mac vers l'iPad et l'iPod touch.

Vous aimerez aussi : 2 moyens de transférer photos iPhone veres iPhone >

Conclusion

Comme vous voyez, il est assez facile de transférer des photos Mac à l'iPhone avec l'aide de AnyTrans. Téléchargez et essayez dès maintenant ! Ce gestionnaire puissant vous aide à réaliser un transfert facile et efficace sans les processus compliqués. Si vous avez des questions ou rencontrez un problème lors de la copie des photos Mac à l'iPhone avec AnyTrans, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un e-mail. Par ailleurs, veuillez le partager avec vos amis si vous trouvez utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous