Comment transférer rapidement les photos préférées iPhone vers iPhone 7 (Plus)

Sommaire

Si vous êtes un amateur de photos, vous avez envie de transférer les photos préférées de l’ancien iPhone à nouvel iPhone 7, comment faire ? Suivez-vous ce guide ci-dessous qui vous propose un moyen assez facile et pratique à suivre.

Anne

16 août 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer facilement photos iPhone vers iPhone 7

AnyTrans – Moyen facile de gérer photos iPhone

AnyTrans vous permet de transférer les photos iPhone vers iPhone 7 facilement, vous pouvez le télécharger ici pour faire un essai de ses fonctions multiples.

Les photos reflètent les mémoires et les traces de notre vie quotidienne, ils jouent un rôle indispensable sur notre iPhone. Donc, quand vous possédez d’un nouvel iPhone, comment traitez-vous les photos de l’ancien iPhone ? Vous pouvez transférer les photos préférées de l’ancien iPhone vers votre nouvel iPhone 7.

Normalement, si on a besoin de transférer les photos d’un ancien iPhone vers un nouvel, on prend iTunes comme le premier choix, mais iTunes ne soutien pas le transfert directe entre iPhone, vous ne pouvez que sauvegarder iPhone vers ordinateur et les restaurer vers un autre iPhone, c’est très compliqué. Donc, un outil qui vous permet de transférer les photos iPhone vers iPhone directement est obligatoire. Suivez la suite pour en savoir plus.

Astuce incontournable : 3 moyens de transférer les photos Mac vers iPhone 7 (Plus) >

L’outil demandé

AnyTrans est conçu pour gérer et transférer les fichiers sur votre iPhone/iPad/iPod, vous pouvez transférer les photos iPhone vers iPhone directement.

- Vous pouvez choisir et prévisualiser les photos préférées avant le transfert, bien sûr que vous pouvez transférer toutes les photos en seulement quelques clics.

- Vous pouvez transférer non seulement le pellicule, mais aussi les photothèques, le partage, le panorama, l’album de l’ancien iPhone vers iPhone 7.

- Avec AnyTrans, vous pouvez transférer les photos de l’appareil versappareil, appareil vers ordinateur et vice-versa, cela vous apporte plus de choix à conserver les photos.

- Vous pouvez transférer et gérer 25+ types de fichier iOS, sauf les photos, vous pouvez transférer aussi les contacts, les messages, les vidéos, les notes, les applications, etc.

Transférer rapidement les photos de l’ancien iPhone vers iPhone 7

Tout d’abord, il faut Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur et connectez votre ancien iPhone et iPhone 7 sur ordinateur.

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez vos deux iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur l'onglet de l'ancien iPhone > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Comment transférer les photos d’un ancien iPhone vers iPhone 7 – étape 1

Comment transférer les photos d’un ancien iPhone vers iPhone 7 – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Photos > Cliquez sur un album que vous voulez exporter, ici, nous prenons Pellicule comme exemple.

Comment transférer les photos iPhone vers iPhone 7 – étape 2

Comment transférer les photos iPhone vers iPhone 7 – étape 2

Étape 3. Choisissez une ou plusieurs photos que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers appareil sur le haut à droite pour commencer le transfert.

Transférer rapidement les photos iPhone vers iPhone 7 – étape 3

Transférer rapidement les photos iPhone vers iPhone 7 – étape 3

Conclusion

AnyTrans vous permet de non seulement transférer les photos, mais aussi les contacts, les vidéos, les notes, etc. Vous pouvez le télécharger pour faire un essai de ses fonctions fortes. Si cet article vous donne les aides, vous pouvez le partager avec vos amis ; si vous avez des questions, laissez-vous un commentaire sur la section ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous