Comment transférer les photos d'un ancien iPhone ou iPad vers iPhone 6/6s (plus)

Sommaire

Comment réaliser le transfert de toutes les photos d'un ancien iPhone/iPad vers votre nouvel iPhone 6/6s (plus)? Ce tutoriel vous présente une méthode efficace pour vous aider à résoudre ce problème.

Rina

26 octobre 2015

Par Rina

Suivez @iMobie_Inc

Anytrans - Transfert de photos d'iPhone vers iPhone 6/6s (plus)

Anytrans - Meilleur outil de transfert iPhone

Téléchargez et installez AnyTrans pour transférer les photos d'un ancien iPhone/iPad vers iPhone 6/6s (plus) en toute facilité après avoir lu ce guide détaillé.

Vous venez d'acheter un nouvel iPhone 6/6s (plus)? Souhaitez-vous de déplacer vos photos précieuses que vous ne voulez pas perdre de votre ancien iPhone vers iPhone 6/6s (plus)? Il existe plusieurs moyens de réaliser ce transfert des photos d'iPhone vers iPhone, par exemple, avec l'aide de flux de photos, iTunes, iCloud, AirDrop, BlueTooth, etc. Pourtant, ces moyens cités au-dessus vous prendront un certain temps en fonction de la taille des photos.

Dans ce guide, nous allons vous montrer une autre méthode, plus simple et plus rapide, pour transférer les photos d'un ancien iPhone/iPad à votre iPhone 6/6s (plus), il vous suffit de télécharger un outil de transfert - AnyTrans, qui vous permet de transférer les photos de l'iDevice à l'iDevice directement sans perdre les fichiers et les données existants.

Ne pas manquer : Comment transférer les contacts d'un ancien iPhone vers iPhone 6/6s (plus)

Caractéristiques excellentes d'AnyTrans

AnyTrans, outil de transfert professionnel équipé de plusieurs fonctionnalités avancées, il vous permet de transférer le contenu iOS, tels que les contacts, messages, photos, vidéos, musiques, notes, livres,etc. entre deux iPhone, à un autre iPhone/iPad/iPod touch, afin de vous aider à passer pour iPhone 6/6s (plus) en toute facilité.

- Il vous permet de transférer non seulement Pellicule, mais aussi Mon flux de photos, Photothèque et Albums, rien va perdre.

- Deux modes de transfert à votre choix : transférer toutes les photos ou de manière sélective les photos vers votre nouvel iPhone, selon votre besoin.

- Ajouter les photos depuis l'ordinateur à iPhone sans difficulté.

Téléchargez AnyTrans maintenant et suivez les étapes suivantes pour transférer les photos d'un ancien iPhone/iPad vers un iPhone 6/6s (plus).

Comment Transférer les photos sur un ancien iPhone/iPad vers iPhone 6/6s (plus)

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez vos deux iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur l'onglet de l'ancien iPhone > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Copier des photos de l’ancien iPhone vers nouvel iPhone -étape 1

Copier des photos de l’ancien iPhone vers nouvel iPhone -étape 1

Étape 2. Cliquez l’option Photos et choisissez l'option Pellicule ou d'autres types.

Transférer des photos de l’ancien iPhone iPad à l'iPhone 6 - étape 2

Transférer des photos de l’ancien iPhone iPad à l'iPhone 6 - étape 2

Étape 3. Sélectionnez les photos que vous voulez, et puis cliquez sur l'icône Vers appareil en haut à droit pour commencer le transfert.

Comment transférer des photos de l'iPhone iPad à l'iPhone 6 - étape 3

Comment transférer des photos de l'iPhone iPad à l'iPhone 6 - étape 3

Ne pas manquer : Comment transférer les données de l'iPhone vers iPhone facilement

Note :

Il vous permet de transférer les photos de l'iPhone/iPad vers PC/Mac comme une sauvegarde en cliquant sur l'icône Vers ordinateur.

Conclusion

Vous le voyez? Juste quelques clics, les photos de votre ancien appareil peuvent être transférées vers le nouvel iPhone. En tant qu'un idéal gestionnaire de contenu iOS, AnyTrans est destiné à vous offrir la meilleure expérience pour gérer tous les types de contenu de votre iPhone/iPad/iPod touch. Essayez-le tout de suite !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous