Comment transférer des photos de l'iPhone 7 (Plus) vers iPad directement

Sommaire

Prenez des photos fantastiques avec le nouvel iPhone 7 Plus et que vous souhaitez transférer quelques magnifiques à votre iPad ? Lisez ce guide pour apprendre une manière facile.

Ambre

8 novembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Synchroniser des photos d’un iPhone 7 (Plus) vers iPad

AnyTrans – Transfert de photos iPhone-à-iPad

Ayez un essai sur AnyTrans et le utilisez pour transférer et gérer des photos et bien plus encore sur votre nouvel iPhone 7. Ensuite, suivez ce guide pour savoir comment transférer des photos de l'iPhone 7 à l'iPad.

Les derniers iPhone 7 et iPhone 7 Plus, ont doté d’un nouveau système photographique, et l'iPhone 7 Plus dispose de deux caméras 12 mégapixels. La nouvelle version iOS 10.1 ajoute le mode portrait pour les iPhone 7 Plus qui permet de faire des photos superbes avec un effet de flou sur l’arrière-plan.

Maintenant, vous prennez peut-être des photos avec votre iPhone 7 plus que jamais, et certains d'entre vous voudriez transférer ces photos sur un grand iPad, comme iPad Pro, pour les diaporama.

Lisez aussi : Transférer des données de l’ancien iPhone à nouvel iPhone 7 >

L'outil pour gérer les photos sur iPhone 7 (Plus)

AnyTrans vous aidera à organiser, transférer et sauvegarder les photos sur iPhone, iPad et iPod touch. Vérifiez ses caractéristiques exceptionnelles en matière de gestion de photos :

  • Il vous permet de transférer les photos de l'iPhone 7 (Plus) vers iPad dirctement, et vice versa. Vous pouvez transférer toutes les photos ou qulques images sélectionnées dont vous avez besoin entre appareil iOS.
  • Il catégorise vos photos dans Pellicule, Photothèques, Panorama, Rafale et les albums de sorte que vous pouvez trouver des photos dont vous avez besoin en quelques minutes.
  • Il vous permet de copier toutes les photos de l'iPhone 7 vers ordinateur à la vitesse de l'éclair - transfert de 100 photos en seulement 3.4 secondes.
  • Il exporter vos Live Photo sur iPhone 7 comme des images animées et vous pouvez les partager sur Facebook.

Comment transférer toutes ou plusieurs photos de l'iPhone 7 (Plus) vers iPad

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre PC/Mac > Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone 7 et iPad à l'ordinateur > Entrez dans la page de gestion de l’iPhone 7.

Étape 2. Pour transférer toutes les photos de l'iPhone 7 vers l'iPad, cliquez sur le bouton raccourci Contenu vers l'appareil.

Transfert de photos de l'iPhone 7 à iPad avec AnyTrans - étape 2

Transfert de photos de l'iPhone 7 à iPad avec AnyTrans - étape 2

Étape 3. Confirmez l’appareil cible (votre iPad), et choisissez Pellicule, Photothèque, et Panoramas pour lancer le transfert. AnyTrans vous ne catégorise que des photos sur votre iPhone, pas toutes les types de photos.

Transférer toutes les photos de l'iPhone 7 à iPad en un clic - étape 3

Transférer toutes les photos de l'iPhone 7 à iPad en un clic - étape 3

Ou vous pouvez :

Étape 1. Vous pouvez sélectivement transférer les photos de l'iPhone 7 vers iPad. Gérez vos fichiers sur iPhone 7 par catégories > Cliquez sur Photos et sélectionnez une catégorie que vous souhaitez.

Copier toutes les photos de l'iPhone 7 à iPad en un clic - étape 1

Copier toutes les photos de l'iPhone 7 à iPad en un clic - étape 1

Étape 2. Choisissez les photos dont vous avez besoin, et vous pouvez sélectionner toutes les photos à la fois > Cliquez sur le bouton Vers appareil pour copier les photos de l'iPhone 7 à l'iPad.

Transférer toutes les photos de l'iPhone 7 à iPad en un clic - étape 2

Transférer toutes les photos de l'iPhone 7 à iPad en un clic - étape 2

Conclusion

En plus des photos, AnyTrans aide également la musique de transfert, vidéos, contacts, messages, notes et plus encore entre iDevices. Maintenant télécharger l'essai gratuit pour avoir un essai >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous