Comment transférer facilement des photos de l'iPhone 6/6s (Plus) vers l'ordinateur

Sommaire

Comment transférer des photos de l'iPhone 6/6s (plus) à l'ordinateur ? Lisez ce guide pour trouver un moyen facile et rapide pour transférer des photos iPhone 6/6s à l'ordinateur.

Ambre

20 octobre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer des photos iPhone 6/6s à l'ordinateur facilement

AnyTrans – Outil de gestion de contenu iOS

Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu cet article sur comment transférer des photos iPhone 6/6s à l'ordinateur facilement.

Les nouveaux iPhone (iPhone 6s et iPhone 6s Plus) sont déjà disponible le 25 septembre avec le nouvel appareil iSight 12 mégapixels qui prend des photos encore plus nettes. vous pouvez enregistrer autant de souvenirs inoubliables avec iPhone 6s (Plus). Pour les utilisateurs d'un iPhone 6/6s 16 Go, pas étonnant que les images prennent plus de 3 Go de votre espace de iPhone lorsque vous lorsque vous vérifiez l'espace de stockage prises par les photos.

Comment libérer l'espace sur iPhone 6/6s sans perdre les précieuses photos ? La façon la plus simple et la plus facile est de transférer ces photos à partir de votre iPhone à l'ordinateur, puis les supprimer depuis votre iPhone. Donc, dans ce guide, vous saurez comment transférer les photos de l'iPhone 6/6s (plus) à l'ordinateur en quelques minutes.

Vous aimerez aussi : Problèmes les plus courants d'iOS 9 et les Solutions

Les outils que vous aurez besoin

1. Un iPhone 6/6s (plus) avec les photos que vous souhaitez transférer;

2. Un câble USB;

3. Un ordinateur (PC ou Mac);

4. Un professionnel gestionnaire de contenu de l'iPhone – AnyTrans.

AnyTrans est un puissant gestionnaire de contenu d'iPhone qui combine le transfert de données, la modification de contenu et le gestion d'iCloud en même temps. Il vous permet de transférer les photos de l'iPhone 6s/6/5s/5c/5 à un PC ou Mac, à un autre appareil iOS et de ajouter librement des photos de l'ordinateur vers votre nouvel iPhone. Outre les photos, AnyTrans vous permet également de transférer et de gérer musique, vidéos, applications, contacts, messages, livres, notes et signet sur votre iPhone avec facilité. En outre, AnyTrans vous avez accès à la sauvegarde iCloud, et même télécharger les éléments sélectivement vers ordinateur, y compris les messages, contacts, notes, calendrier,

Comment transférer des photos de l'iPhone 6/6s (plus) à l'ordinateur avec AnyTrans

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone 6 ou iPhone 6s à l'ordinateur > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion. Soyez patient au cours de chargement des données de l'iPhone.

Exporter des photos iPhone 6/6s vers PC/Mac - étape 1

Exporter des photos iPhone 6/6s vers PC/Mac - étape 1

Étape 2. Cliquez sur Photos dans la page d'accueil, et puis choisissez les photos que vous souhaitez (Pellicule, Photothèque, Mon flux de Photos, Partage de Photos, Panorama, Albums et Rafale).

Transférer des photos de l'iPhone 6/6s vers ordinateur - étape 2

Transférer des photos de l'iPhone 6/6s vers ordinateur - étape 2

Étape 3. Choisissez les photos que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur le bouton Vers ordinateur pour transférer des photos de l'iPhone 6/6s vers Mac.

Transfert de photos de l'iPhone 6/6s vers ordinateur - étape 3

Transfert de photos de l'iPhone 6/6s vers ordinateur - étape 3

Lisez aussi : 5 moyens de transférer photos de l'iPhone 6/6s (plus) vers iPad

Conclusion

Il est simple et rapide pour transférer des photos de l'iPhone 6/6s à l'ordinateur à l'aide de AnyTrans. Pourquoi pas faire un essai maintenant ? Toute question sur ce guide ou AnyTrans est chaleureusement accueilli, dans le même temps, ne pas oublier de partager ce guide avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous