Comment transférer des photos un iPad vers un autre iPad directement

Sommaire

Vous voulez transférer des photos iPad vers iPad facilement et efficacement ? Lisez ce guide, vous pouvez trouver une bonne méthode pour le transfert des photos entre iPad.

Nicolas

24 mars 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer des photos iPad vers iPad Pro

AnyTrans – Outil parfait de transfert des photos

Téléchargez et essayez AnyTrans gratuitement, il vous permet d’aider transférer des photos de l’iPad à l’autre librement. Suivez ce guide, vous pouvez savoir comment transférer des photos iPad vers le nouvel iPad.

iPad Pro est développé il y a peu de temps, vous voulez admirer et rédiger l’œuvre de photo avec le dernier appareil d’Apple ? Vous ne voulez pas perdre le mémoire précieux stocké dans l’ancien iPad ? Vous voulez partager les photos de vacance entre iPad ?

Face aux situations ci-dessus, peut-être vous avez besoin de la solution de transfert des photos entre les deux iPad. Vous pouvez réaliser cette demande avec AirDrop, mais pour iPad seulement iPad 4 et la version ultérieure peuvent réaliser la fonctionnalité AirDrop, vous avez besoin du logiciel plus pratique.

Lisez aussi: Comment transférer des photos de l'iPhone à l'iPad Pro >

Idéal plan de solution pour transférer les photos sur iPad

AnyTrans est le logiciel spécialisé de transfert des données iOS, qui supporte plus de 20 types de fichiers iOS, y compris la musique, les vidéos, les livres, les notes, les contacts, etc.

  • Avec AnyTrans, vous pouvez transférer une, certaines ou toutes les photos à partir d’iPad à iPad à votre gré.
  • En plus, le transfert des photos depuis iPhone/iPad vers ordinateur, vers iCloud et vice-versa sont réalisables rapidement et facilement.
  • Vous permet de voir et gérer vos photos de l’appareil facilement. Vous pouvez voir les photos sur iCloud, supprimer les photos que vous voulez abandonner librement ou ajouter les images de PC/Mac que vous adorez.

Comment transférer des photos iPad vers iPad directement

Étape 1 . Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez AnyTrans > Connectez deux iPad à l’ordinateur > Cliquez pour voir les contenus d’iPad.

Comment transférer des photos iPad à iPad Air2 – étape 1

Comment transférer des photos iPad à iPad Air2 – étape 1

Étape 2 . Cliquez Photos > Sélectionnez le type de photo dont vous avez besoin.

Comment transférer des photos iPad à iPad Pro directement – étape 2

Comment transférer des photos iPad à iPad Pro directement – étape 2

Étape 3 . Choisissez les photos que vous voulez transférer > Cliquez le bouton Vers appareil pour le transfert des photos vers un autre iPad.

Comment transférer des photos iPad à iPad directement – étape 3

Comment transférer des photos iPad à iPad directement – étape 3

Ou, vous pouvez transférer toutes les photos de votre iPad vers un autre plus facilement: Cliquez le bouton pour sélectionner la direction de transfert > Cliquez l’icône Contenu vers l’appareil > Choisissez le type que vous voulez exporter > Transférer.

Comment transférer des photos iPad à iPad facilement

Comment transférer des photos iPad à iPad facilement

Note: En plus de Pellicule, toutes les photos peuvent être transférées, y compris Mon flux de photos, Photothèque, Photos partagées, Albums, Rafale, Panoramas.

Conclusion

Grâce à AnyTrans, le transfert des photos devient si commode et simple. Non seulement les photos, mais aussi les contacts, les livres, les vidéos, les messages, les musiques et d’autres peuvent être transférés. Avec AnyTrans, vous êtes facile à utiliser votre iDevice. Le téléchargez maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Plus d’articles concernés

Partagez vos avis avec nous