Comment transférer les photos Huawei P7/P8/P9/P10 vers PC

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 02, février, 2018

Si vous voulez savoir comment transférer les photos Huawei vers PC facilement ? Suivez cet article, vous trouverez la façon simple du transfert de photos depuis le téléphone Huawei vers PC.

Huawei est un fabricant excellent du téléphone Android, bien sûr son appareil photo est une partie très importante. Donc les utilisateurs aiment prendre les photos avec le téléphone Huawei, qui vous aide à conserver une quantité de photos sur votre téléphone. Mais avec le temps accumulé, les photos stockés occupent plus d’espace de stockage. Quand votre mémoire du téléphone est insuffisant, comment faire pour libérer l’espace de stockage. Alors, transférer les photos Huawei vers PC est un choix pas mal, lisez cet article, on vous présente la façon plus facile.

AnyTrans® pour Android – Expert de gestion de photos Android

Maintenant téléchargez et installez AnyTrans pour Android – un gestionnaire de données Android, qui vous permet de transférer les photos depuis le téléphone Huawei vers PC sans aucune difficulté.

Outil de transfert recommandé

AnyTrans pour Android est un logiciel professionnel de transfert de données conçu spécialement pour l’appareil Android. Premièrement, vous pouvez prévisualiser les photos sur l’appareil via double clics, puis vous pouvez facilement sélectionner et transférer les photos Huawei vers PC en un clic. Et vous pouvez aussi transférer les photos depuis PC/Mac sur votre appareil, transférer les photos entre deux appreil Android, même les transférer depuis iPhone vers Android… En plus, à part les photos, avec AnyTrans pour Android, vous pouvez transférer et gérer les vidéos, musique, apps, contacts, messages…

Comment transférer les photos Huawei vers PC facilement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android sur votre ordinateur PC > Connectez votre téléphone Huawei à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton .

Transfert de photos Huawei vers PC – étape 1

Transfert de photos Huawei vers PC – étape 1

Étape 2. Sélectionnez l’option Photothèque.

Envoyer les photos Huawei à PC – étape 2

Envoyer les photos Huawei à PC – étape 2

Étape 3. Choisissez les albums et les photos que vous voulez > Cliquez sur le bouton  pour lancer le transfert.

Transférer les photos du smartphone Huawei vers PC

Transférer les photos du smartphone Huawei vers PC

Conclusion

En un mot, vous pouvez utiliser AnyTrans pour Android pour transférer toutes les photos depuis Huawei vers PC facilement. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android maintenant pour faire un essai gratuit. Si vous avez d’autres problèmes, laissez les commentaires dans la partie suivante.

Accueil AnyTrans ® pour Android Comment transférer les photos Huawei P7/P8/P9/P10 vers PC
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs