Comment transférer photos de Mac vers iPhone 6/6s facilement

Sommaire

Comment transférer les photos de votre Mac vers un nouvel iPhone 6/6s (Plus) sans passer par iTunes ou iPhoto ? Ce guide d'iMobie vous montre une solution plus facile et plus efficace pour le faire.

Ambre

16 octobre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer facilement photos Mac vers l'iPhone

AnyTrans – Bon outil pour gérer photos de l'iPhone

Téléchargez et installez ce gestionnaire prime pour faire un tour après avoir lu ce guide de comment transférer des photos d'un Mac vers l'iPhone 6.

Question : Bonjour ! J'aimerai bien savoir comment on peut faire pour transférer des photos du Mac à l'iPhone 6 car dans l'autre sens la démarche à suivre est très bien expliquée mais dans celui que je recherche je ne trouve aucune info. Ou je suis bête ? Merci de vos aides.

Analyse : Oui, l'utilitaire en standard sous Mac "Transfert d'images" vous permet de transférer des photos de l'iPhone vers Mac plus efficacement. Par contre, c'est un peu difficile de exporter photos stockées sur Mac vers iPhone sans effacement.

Solution : Vous pouvez mettre toutes les photos dans iPhoto, ensuite créer un album et mettre les photos préférées dans cet album, et synchroniser cet album par iTunes. Comme vous pouvez le voir, le processus est trop compliqué et gênant. De plus, vous risquez de perdre les photos anciennes.

Ici, dans ce guide d'iMobie, on vous donne une solution plus facile pour exporter des photos à partir de votre Mac vers un nouvel iPhone 6 avec l'aide d'un outil tiers - AnyTrans.

Ne pas manquer : Comment transférer les photos d'un iPhone vers un Mac

Une brève introduction sur l'outil dont on aura besoin

AnyTrans pour Mac, un outil très pratique, conçu pour transférer vos photos à partir de Mac vers l'iPhone. Il vous permet de transférer et gérer toutes les photos (les photos Pellicule, les photos de la Photothèque, le flux de photos et les albums) d'une manière agréable. De plus, il vous aider à transférer des photos de votre Mac vers l'iPhone sans aucune perte. Au contrairement, vous pouvez aussi exporter les photos de l'iPhone vers votre ordinateur, ou vers un autre appareil iOS. Veuillez télécharger et installer AnyTrans sur votre Mac, et puis suivez les étapes suivantes pour réaliser un transfert facile.

Transférer des photos de Mac vers l'iPhone 6/6s (Plus) à l'aide de AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez l'iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB > Cliquez sur le bouton pour continuer le processus de transfert.

Transférer les photos Mac vers iPhone via AnyTrans - étape 1

Transférer les photos Mac vers iPhone via AnyTrans - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l'icône Photos, et puis Photothèque.

Transférer les photos Mac vers iPhone avec facilité - étape 2

Transférer les photos Mac vers iPhone avec facilité - étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Ajouter en haut à droite > Sélectionnez les photos que vous voulez transférer > Cliquez sur Ouvrir pour lancer le transfert.

Importer les photos Mac vers iPhone avec facilité - étape 3

Importer les photos Mac vers iPhone avec facilité - étape 3

Note :

  • Si vous voulez transférer plusieurs éléments, cliquez-les en appuyant sur la touche Ctrl, pour tout sélectionner, appuyez sur la touche Ctrl+A.
  • Ce tutoriel est aussi disponible pour le transfert entre l'ordinateur et d'autres appareils iOS (iPad ou iPod touch).

Conclusion

Comme vous voyez, c'est très facile de transférer des photos de Mac vers l'iPhone 6 sans passer par iTunes, n'est-ce pas ? AnyTrans vous aidera à réaliser un transfert facile et efficace sans les processus compliqués de la synchronisation. A part des photos, il prend en charge d'autres fichiers de votre iPhone, comme de la musique, les contacts, les messages, les vidéos, les calendriers, etc. Pourquoi pas faire un essai maintenant ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous