Comment transférer les photos du téléphone Android vers PC commodément

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 28, décembre, 2017

Comment transférer les photos Android vers PC facilement ? Suivez cet article, vous trouverez la façon simple du transfert de photos depuis le téléphone Android vers PC.

Les utilisateurs Android aiment à prendre les photos avec l’appareil Android toujours et partout pour saisir le moment inoubliable ou enregistrer les affaires importantes. Les photos prises sur notre téléphone Android sont très importantes pour nous car elles sont les données indispensables. Une photo de haute qualité occupe généralement plus 2 Mo, vous devez les perdre mais êtes obligé de faire face à l’insuffisance de l’espace de stockage du téléphone. Donc, il vaut mieux transférer les photos Android vers PC comme sauvegarde.

Généralement, vous pouvez envoyer les photos Android vers PC directement, quand la fenêtre «Exécution automatique» survient après la connexion de l’appareil à PC. Mais c’est très difficile de trouver les photos depuis une quantité de fichiers de système, et chaque type de photos est dans le différent fichier. Alors comment transférer les photos Android vers PC plus commodément ?

AnyTrans® pour Android – Transférer les photos Android vers PC

AnyTrans pour Android vous permet de transférer les photos depuis le téléphone Android vers PC comme une sauvegarde forte. Maintenant téléchargez et installez ce logiciel puissant pour faire un essai gratuit.

Outil que vous cherchez

La solution est AnyTrans pour Android, un outil professionnel de transfert de données iOS et Android, AnyTrans pour Android pour Android est conçu spécialement pour l’appareil Android. Qui vous fournit un mode de transfert plus intelligent et commode : avant de transfert, AnyTrans affiche non seulement toutes les photos mais les albums connexes, donc vous pouvez facilement trouver les photos et albums que vous voulez du premier coup, puis vous pouvez copier les photos Android vers PC en un clic. Avec la vitesse superbe, le transfert de 100+ photos prendra moins de 25 secondes. Bien sûr, vous pouvez aussi ajouter les photos, transférer les photos entre deux appreil Android, iOS vers Android… Et à part les photos, les vidéos, musique, apps, contacts, messages … sont pris en charge.

Comment transférer les photos Android vers PC facilement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android sur votre ordinateur PC > Connectez votre téléphone Android à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton .

Transfert de photos Android vers PC – étape 1

Transfert de photos Android vers PC – étape 1

Étape 2. Sélectionnez l’option Photothèque.

Envoyer les photos Android à PC – étape 2

Envoyer les photos Android à PC – étape 2

Étape 3. Choisissez les albums et les photos que vous voulez > Cliquez sur le bouton  pour lancer le transfert.

Transférer les photos du smartphone Android vers PC

Transférer les photos du smartphone Android vers PC

Conclusion

Voilà, avec AnyTrans pour Android, vous pouvez transférer les photos depuis Android vers PC si facilement. Après le transfert, vous pouvez supprimer les photos sur l’appareil pour libérer l’espace de stockage. Téléchargez AnyTrans pour Android maintenant pour faire un essai gratuit.

Accueil AnyTrans ® pour Android Comment transférer les photos du téléphone Android vers PC commodément
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs