Comment transférer tous les types de photos de PC vers iPhone

Sommaire

Comment transférer les photos PC vers votre iPhone sans la synchronisation d'iTunes ? Cet article vous donne la solution la plus pratique pour transférer directement les photos depuis PC vers iPhone.

Patrick

18 octobre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférez directement les photos du PC vers iPhone

AnyTrans – N°1 Logiciel de transfert

Téléchargez gratuitement AnyTrans et transférez directement les photos du PC vers votre iPhone après avoir lu ce tutoriel sur comment transférer les photos PC vers iPhone.

Quant au transfert de photos de PC vers votre iPhone 6/6s/7 (Plus), la synchronisation d'iTunes est le premier choix recommandé par Apple. Mais avant le transfert, vous devez effectuer une série de manipulations complexes : créer un dossier à transférer, trouver le bon onglet et la bonne option et deviner à quoi ce bouton correspond... Pire encore, les photos sur votre iPhone seront remplacées par le photos synchronisées. Alors, est-ce qu'il existe une solution pour réaliser un facile transfert de photos sans les principes compliqués de la synchronisation d'iTunes ? Lisez la suite pour trouver une solution convenable et facile.

Astuce incontournable : Comment transférer les photos iPhone vers PC >

Méthode requis

AnyTrans, une parfaite alternative à iTunes, serait le meilleur logiciel de transfert entre l'ordinateur et vos appareils iOS. Il vous permet d'ajouter directement les photos d'un PC Mac sur iPhone 7 /7 (Plus) /6s /6 /5s /5c /5 /4s /4, aussi transférer presque tous les type d'image d'iPhone (les photos Pellicule, Mon flux de photos, Photothèque, et les Albums) vers ordinateur comme une sauvegarde, ou vers un autre appareils iOS. Désormais, AnyTrans vous permet de choisir et prévisualiser les photos ce que vous voulez, vous pouvez gérer vos photos en toute facilité.

Comment transférer les photos PC vers iPhone à l'aide de AnyTrans

Pour transférer les photos PC vers iPhone, il vous suffit de télécharger AnyTrans et de suivres les étapes suivantes.

Étape 1 : Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur PC. Une fois que votre iPhone est reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous.

Comment transférer les photos PC vers iPhone via AnyTrans - étape 1

Comment transférer les photos PC vers iPhone via AnyTrans - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur le bouton   pour choisir une catégorie > Choisissez l’option Photos > Photothèque. Les photos que synchronisées depuis l’ordinateur seront stockées sur Photothèque.

Transférer les photos PC vers iPhone avec facilité - étape 2

Transférer les photos PC vers iPhone avec facilité - étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Ajouter  > Sélectionnez les photos que vous voulez importer > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour importer des photos de PC sur iPhone.

Comment transférer les photos PC vers iPhone via AnyTrans - étape 3

Comment transférer les photos PC vers iPhone via AnyTrans - étape 3

Conclusion

AnyTrans est un un outil idéal pour réaliser un facile, efficace et rapide transfert de photos. En plus, il vous permet de transférer presque tous les fichiers iOS, come musique, vidéo, contacts vers ordinateur et vers un autre appareil iOS. Téléchargez maintenant pout découvrir plus de fonctions d'AnyTrans !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous