Comment transférer tous les types de photos de PC vers iPhone X/8/7/6s/6/5/4

Sommaire

Comment mettre les photos PC sur iPhone sans la synchronisation d'iTunes ou d’iCloud ? Cet article vous donne la solution la plus pratique pour transférer directement les photos depuis PC vers iPhone.

Ambre

14 décembre 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférez directement les photos du PC vers iPhone

AnyTrans – N°1 Logiciel de transfert

Téléchargez gratuitement AnyTrans et transférez directement les photos du PC vers votre iPhone après avoir lu ce tutoriel sur comment transférer les photos PC vers iPhone.

Quant au transfert de photos de PC vers votre iPhone X/8/7/6s/6/5/4, Apple nous propose 2 solutions : iTunes ou iCloud. Si vous ne souhaitez pas les photos sont introduites dans tous les appareils par iCloud, la synchronisation d’iTunes sera recommandée relativement. Mais avant le transfert d’iTunes demande une série de manipulations complexes : créer un dossier à transférer, trouver le bon onglet et la bonne option et deviner à quoi ce bouton correspond... Pire encore, les photos sur votre iPhone seront remplacées par le photos synchronisées. Alors, est-ce qu'il existe une solution pour réaliser un facile transfert de photos sans les principes compliqués de la synchronisation d'iTunes ? Lisez la suite pour trouver une solution convenable et facile.

Astuce incontournable : Comment importer de la musique sur iPhone avec ou sans iTunes >

Méthode requis

AnyTrans, alternative parfaite à iTunes, est le meilleur logiciel de transfert entre l'ordinateur et vos appareils iOS.

  • Vous pouvez transférer les photos en masse d’un PC/Mac sur iPhone avec une rapidité frappante : 1000 photos en 28 secondes.
  • A part PC/Mac, il vous aide à importer les photos sur iPhone depuis iCloud, d’autres iPhone/iPad/iPod touch voire le téléphone Android.
  • Il vous permet aussi de transférer tous les types de photos d’un iPhone vers PC/Mac comme celles de Pellicule, Mon flux de photos, Photothèque, Live Photo, Capture d’écran etc.
  • C’est un logiciel fiable et à l’abri de tout virus. Vous pouvez l’utiliser sans souci.

Ne pas manquez : Comment transférer des chansons PC vers iPhone >

Comment transférer les photos PC vers iPhone à l'aide de AnyTrans

Étape 1 : Télécharger AnyTrans > Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur PC > Une fois que votre iPhone est reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous.

Comment transférer les photos PC vers iPhone via AnyTrans - étape 1

Comment transférer les photos PC vers iPhone via AnyTrans - étape 1

Étape 2 : Faites glisser vers le bas et accédez à la page de contenu > Choisissez l'option Photos > Photothèque. Les photos que synchronisées depuis l'ordinateur seront stockées sur Photothèque.

Transférer les photos PC vers iPhone avec facilité - étape 2

Transférer les photos PC vers iPhone avec facilité - étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Ajouter  > Sélectionnez les photos que vous voulez importer > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour importer des photos de PC sur iPhone.

Comment transférer les photos PC vers iPhone via AnyTrans - étape 3

Comment transférer les photos PC vers iPhone via AnyTrans - étape 3

Après le transfert, vous pouvez trouver les photos transférées sur votre iPhone.

Transfert de photos terminé

Transfert de photos terminé

Conclusion

Vous comprenez maintenant comment copier rapidement les photos PC/Mac sur iPhone via AnyTrans ? Avec ce logiciel intuitif et léger, vous pouvez entamer le transfert en toute facilité. En plus, il vous permet de transférer presque tous les fichiers iOS, come musique, vidéo, contacts vers ordinateur et vers un autre appareil iOS. Vous pouvez téléchargez AnyTrans maintenant et profitez d’un essai gratuit de 7 jours. Après l’achat, vous obteniez encore une garantie de remboursement pour 60 jours.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous