Comment transférer les photos PC vers iPad sans iTunes

Sommaire

Comment transférer les photos PC vers iPad directement ? Ce guide ici vous présente une façon efficace à transférer photos PC vers iPad.

Ambre

28 décembre 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans® – Logiciel de transfert N°1

AnyTrans® – Logiciel de transfert N°1

Téléchargez gratuitement AnyTrans pour iOS et transférez directement les photos du PC vers votre iPad avant de lire ce tutoriel sur comment transférer les photos PC vers iPad.

Question : Bonjour, j'aimerais savoir commet transférer des photos de PC vers iPad. Quand j'essaye de les copier, un message s'affiche où c'est écrit " Impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. " Comment je pourrais faire ? Faut-il télécharger un logiciel ?

Réponse : En général, si on a besoin de transférer les photos PC vers iPad, iTunes est toujours le premier choix. Mais il existe plusieurs d’inconvénients : le processus est compliqué, un long temps de synchronisation, les photos existantes sur iPad seront remplacées, etc. En ce cas, trouver un expert de transfert est important. Volià, ce guide ci-dessous vous présente une façon efficace à transférer les photos PC vers iPad sans iTunes et sans aucune perte.

Ne pas manquer : Comment supprimer les photos synchronisées sur iPhone >>

Outil ce dont vous avez besoin

AnyTrans pour iOS est un expert de transférer et gérer les données Android et iOS. Il vous permet de synchroniser les photos PC vers iPad directement.

  • Au contraire à iTunes, AnyTrans pour iOS vous offre un processus de transfert facile, sans une synchronisation compliqué, et il n’effacera pas les photos existantes sur iPad.
  • Avant le transfert, vous pouvez choisir les photos en les prévisualisant, cela vous offre plus de liberté de gérer vos photos.
  • Comme un expert de transfert, AnyTrans pour iOS vous permet de transférer les photos PC vers iPad directement, sans changer la qualité des images.
  • Il vous soutien également plusieurs types de photos comme les photos pellicule, les photos de photothèque, le flux de photos, les albums, les captures d’écran, etc.
  • Vous pouvez aussi transférer les photos entre appareil iOS, ou les transférer entre depuis appareil vers iCloud comme une sauvegarde.

AnyTrans pour iOS est un logiciel professionnel du transfert, il est stable et sûr, Il n'y a pas de virus pour voler l'information de carte de crédit, la fuite des informations personnelles. La sécurité et la sécurité des cartes de crédit peuvent être 100% garanties.

Comment transférer les photos de PC vers iPad directement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans pour iOS et branchez votre iPad à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Transférer les photos PC vers iPad sans iTunes – étape 1

Transférer les photos PC vers iPad sans iTunes – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l'icône Photos, puis Photothèque dans la barre apparue au-dessous. (Prend Photothèque comme exemple)

Transférer facilement les photos PC vers iPad – étape 2

Transférer facilement les photos PC vers iPad – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton Ajouter en haut à droite > Sélectionnez les photos PC à transférer > Cliquez sur Ouvrir pour exécuter le transfert.

Comment transférer directement les photos pc vers iPad – étape 3

Comment transférer directement les photos pc vers iPad – étape 3

Une fois le transfert achevé, vous trouverez les photos sur votre iPhone.

Transfert des photos PC vers iPad

Transfert des photos PC vers iPad

Astuce incontournable : Comment mettre des musiques sur iPhone à partir de PC >

Note :

  • AnyTrans pour iOS prend en charge 25+ types de fichiers iOS comme les photos, les contacts, les messages, la musique, les applications, etc.
  • Vous pouvez supprimer ou ajouter les photos préférées sur iPad librement avec AnyTrans pour iOS, il faut seulement quelques clics.
  • Si vous avez supprimer par accident les photos sur iPad, vous pouvez les retrouver en cliquant sur cette page : Comment récupérer les photos perdues depuis iPad.

Conclusion

En comparant AnyTrans pour iOS avec iTunes, on voit bien qu'il est un logiciel alternatif assez parfait pour réaliser un transfert facile, efficace et rapide, vous pouvez aussi les gérer d'une manière agréable. Outre les photos, il prend en charge de transfert de musique, sonneries, contacts, notes, messages, etc. Téléchargez maintenant pout découvrir plus de fonctions d'AnyTrans pour iOS >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous