3 Façons de transférer les photos de Mac vers iPad sans iTunes

Sommaire

Avoir un tas de photos sur l'ordinateur et que vous souhaitez les importer sur iPad ? Lisez la suite pour savoir comment transférer des photos de l'ordinateur Mac vers iPad facilement.

Ambre

14 novembre 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

Comment transférer les photos de Mac vers iPad sans /avec iTunes

AnyTrans® – Meilleur transfert de photos iPad

AnyTrans pour iOS est un intelligent transfert de photo iPad qui conçu pour la gestion de photos iPad iPhone. Maintenant téléchargez gratuitement AnyTrans pour iOS.

Ce serait une expérience fantastique pour prendre et modifier les photos sur le grand écran Retina d’iPad, surtout avec l'ajout d'un Apple Pencil et certaines applications comme Lightroom d'Adobe, Snapseed et VSCO. Voilà pourquoi, parfois, nous voulons importer des photos de l'ordinateur sur nos iPad Pro/Air/mini pour l'édition. Mais savez-vous comment faire ? Auparavant on ne pouvait qu’utiliser iTunes pour le transfert de données entre Mac et les appareils iOS, et on était de quelquesfois au risque de perdre les fichiers précédents dans les derniers. Dans ce guide, nous vous montrons 3 façons de transférer des photos de Mac vers l’iPad sans iTunes.

Astuce incontournable : Transférer des vidéos Mac vers iPad sans iTunes >

Partie 1 : Transfére directement les photos Mac vers iPad avec l’alternative iTunes

AnyTrans pour iOS, vous aide à transférer les photos de Mac vers iPad :

  • Vous bénéficiez d’une vitesse du transfert ultra-rapide qui peut atteindre 28 Mo/s, soit environ 100 photos en 3.2 secondes.
  • Vous pouvez transférer des photos sélectionnées de l'ordinateur Mac vers iPad sans effacer le contenu précédent d’iPad.
  • Il vous permet d’importer une seule photo ou un dossier d'images sur iPad selons votre besoin.
  • Au contraire, vous pouvez exporter des photos d'iPad vers Mac, un lecteur Flash externe, un autre appareil iOS, voire iCloud.
  • Ce logiciel fiable est dénué de tout virus. Vous pouvez l’utiliser sans aucun souci.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur l'ordinateur et branchez votre iPad à l'ordinateur via un câble USB > Lancez AnyTrance et branchez votre iPad à votre Mac > Cliquez sur l'icône  pour voir plus de contenus.

Comment transférer les photo de Mac vers iPad – étape 1

Comment transférer les photo de Mac vers iPad – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l'icône Photos et choisissez le type d'images que vous voulez gérer dans la barre apparaissant au-dessous, prenons les photos Photothèque par exemple.

Comment transférer les photos de Mac vers iPad – étape 2

Comment transférer les photos de Mac vers iPad – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton pour ajouter des photos > Sélectionnez les photos à transférer > Cliquez sur "Ouvrir" pour démarrer le transfert de Mac vers iPad.

Ajouter photos sur iPad depuis Mac – étape 3

Ajouter photos sur iPad depuis Mac – étape 3

Étape 4. Attendez la fin du transfert et vous verrez les photos apparaître

Ne pas manquer : Comment transférer les photos de PC vers iPad >

Partie 2 : Transférer les photos Mac vers iPad via iCloud

iCloud a déjà remplacé iTunes en matière de transfert des photos entre Mac et les appareils iOS. Grâce à ce service de nuage, nous pouvons recevoir dans tous les appareils iOS et Mac sous le même identifiant Apple les photos après activer Photothèque iCloud. Si vous souhaiter effectuer le transfert entre Mac et iPad sous les identifiants Apple différents, vous pouvez retourner à Partie 1.

Étape 1 : Allez au https://www.icloud.com/ ou le logiciel iCloud sur votre Mac.

Étape 2 : Connectez-vous à iCloud > Choisissez Photos.

Étape 3 : Cliquez sur le bouton pour ajouter des photos du Mac vers iCloud > Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer > Cliquez sur Ouvrir.

Étape 4 : Vous verrez les photos importées sur l’iPad après l’actualisation.

Astuce incontournable : Transférer des vidéos Mac vers iPad sans iTunes >

Conclusion

AnyTrans pour iOS serait peut-être l'outil idéal pour les utilisateurs d'appareil iOS. Ce logiciel vous permet non seulement de transférer facilement tous les types de photos entre votre appareil et l'ordinateur, mais aussi de transférer d'autres fichiers : musique, vidéo, apps, contact, calendrier, etc. Si vous voulez mieux transférer et gérer les fichiers de votre appareil iOS vers PC/Mac, vous pouvez télécharger AnyTrans pour iOS maintenant et commencez un essai gratuit de 7 jours. Après l’achat, vous profiterez de 60 jours de garantie de rembourse et de la mise à jour à vie.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous