Comment transférer les photos d'un iPhone vers un Mac

Sommaire

Comment importer vos photos de l'iPhone sur votre Mac ? Lisez ce post pour trouver un moyen rapide photos de transférer la Pellicule, flux de Photos et Photothèque de l'iPhone vers Mac sans iTunes.

Patrick

21 septembre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer et gérer vos photos de l'iPhone vers Mac

AnyTrans – Transférer les photos librement

Téléchargez AnyTrans pour vous aider à transférer facilement les photos d'iPhone vers Mac et les gérer entre plusieurs appareils Apple après lire cet article d'aide !

Les photos prises avec votre iPhone sont différentes des contenus que vous avez achetés dans l'Apple Store. Une fois les photos perdues, elles sont difficiles d'être retrouvées, d'autre part, vous devez libérer plus d'espace de stockage pour optimiser votre iPhone. Alors, il est nécessaire de les transférer et stocker vers votre ordinateur. Mais comment transférer rapidement les photos iPhone vers l'ordinateur ? Dans cet article, on va vous présenter 4 méthodes pour le faire.

Méthode 1 : Transférer toutes les photos vers Mac avec AnyTrans

AnyTrans est un logiciel qui se consacre au transfert entre iPhone, iTunes, ordinateur et d'autres appareils iOS, Il vous permet de transférer et gérer toutes les images d'une manière agréable. Vous pouvez exporter toutes les photos (les photos Pellicule, les photos de la Photothèque, Mon flux de photos et d'autres Albums) sur iPhone 6/6s (plus)/7 (plus) vers Mac rapidement.

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur votre Mac > Lancez AnyTrans et branchez votre iPhone à votre Mac > Cliquez sur le bouton .

Transférer les photos iPhone 5/6/7 vers Mac avec facilité – étape 1

Transférer les photos iPhone 5/6/7 vers Mac avec facilité – étape 1

Étape 2 : Une fois iPhone connecté, cliquez sur l'icône Photos, choisissez le type d'images de la barre apparu au-dessous.

Comment transférer les photos iPhone 5/6/7 vers Mac rapidement – étape 2

Comment transférer les photos iPhone 5/6/7 vers Mac rapidement – étape 2

Étape 3 : Prenons Pellicule par exemple. Après avoir sélectionné les photos à importer, cliquez sur l'icône Vers Mac.

Transférer les photos iPhone vers votre Mac facilement – étape 3

Transférer les photos iPhone vers votre Mac facilement – étape 3

Lisez aussi : Comment transférer les données de l’ancien iPhone vers iPhone 7 >

Note :

  • Lors de l'importation des albums, AnyTrans va créer un dossier pour chaque album.
  • Avec AnyTrans, vous pouvez ajouter vos images préférées vers votre Photothèque sans synchroniser votre iPhone via iTunes.

Méthode 2 : Importer les photos d'iPhone vers Mac avec Transfert d'images

« Transfert d'images » est un logiciel livré et installé avec OS X, il vous permet de transférer facilement vos photos prises avec votre iPhone vers votre bibliothèque iPhoto.

Étape 1 : Pour importer vos photos, il faut d'abord brancher votre iPhone et lancer Transfert d'images.

Étape 2 : Une fois l'appareil connecté, cliquez sur l'appareil dans la colonne gauche pour visualiser les photos contenues, cliquez sur les vignettes en appuyant sur la touche commande pour sélectionner plusieurs photos que vous souhaitez importer et cliquez sur « Importez ».

Importer les photos vers Mac avec Transfert d'images

Importer les photos vers Mac avec Transfert d'images

Note : Transfert d'image ne peut importer que les photos prises avec votre iPhone, pour importer d'autre images téléchargées et stockées dans votre iPhone, veuillez consultez la méthode 1.

Méthode 3 : Importer les photos vers Mac avec Aperçu

« Aperçu » est un logiciel installé avec OS X. Il vous permet non seulement d'importer les photos sur le Mac, mais aussi les visualiser et éditer. Pour faire l'opération d'importation, les étapes sont différentes :

Étape 1 : Lancez Aperçu après la connexion de votre appareil, puis cliquez sur « Fichier » de la barre de menu au-dessus, choisissez « Importer depuis …(le nom de votre appareil) ». Une fenêtre de prévisualisation s'ouvert.

Comment importer les photos vers Mac avec Aperçu - étape 1

Comment importer les photos vers Mac avec Aperçu - étape 1

Étape 2 : Sélectez les photos que vous voulez importer et cliquez sur « Importer ». Pour tout importer, cliquez simplement sur « Tout importer ».

Note : Pour importer d'autres images sur votre Mac, consultez la méthode 1.

Méthode 4 : Mettre les photos d'iPhone vers Mac via iPhoto

« iPhoto » est une application produite par Apple, il est une grande bibliothèque d'images installée dans votre ordinateur pour gérer toutes les images importées et enregistrées dans votre ordinateur.

Étape 1 : Une fois l'appareil Apple connecté, iPhoto s'ouvert automatiquement en mode importation.

Étape 2 : pour importer toutes les photos, cliquez sur « Importer », pour importer manuellement, appuyez sur la touche Commande tout en cliquant sur les vignettes de photo, puis cliquez sur « Importer la sélection ».

Partager les photos de un iPhone vers un iPad par AirDrop

Partager les photos de un iPhone vers un iPad par AirDrop

Note : Avec iPhoto, vous ne pouvez importer que les photos prises avec votre iPhone, pour importer toutes les images de Photothèque, essayez méthode 1.

Conclusion

Support Transfert d'images Aperçu iPhoto AnyTrans
Pellicule
Flux de photos × × ×
Album × × ×
Photothèque × × ×

Pour importer vos photos vers votre Mac, il existe plusieurs solutions, mais quand aux images téléchargées et stockées dans votre Photothèque, ou aux albums dans lesquels vous avez classifié précisément les mémoires, vous n'avez qu'à recourir à un logiciel tiers - iMobie AnyTrans sera le meilleur choix pour vous. Télécharger pour un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous