Moyen rapide de transférer notes de l'iPhone vers PC

Sommaire

Comment transférer notes de l'iPhone vers votre PC? Si vous cherchez quelques moyens pour le faire, vous êtes au bon endroit. Lisez la suite de l'article d'aide pour trouver la meilleure solution.

Ambre

21 mai 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Changer des sonneries de votre iPhone 5

AnyTrans – Le meilleur outil de transfert pour iPhone

Téléchargez et installez cette professionnelle gestionnaire sur votre ordi pour faire un tour après avoir lu cet article sur comment transférer notes de l'iPhone vers PC.

L'application Notes intégrée dans iPhone est un moyen pratique pour nous de rédiger des documents et des numéros d'urgence, faire des listes de courses ou même écrire des idées éphémères n'importe quand et n'importe où. Par conséquent, ce sont des notes que vous ne souhaitez pas perdre de votre iPhone, même si vous achetez un nouvel iPhone.

Cependant, vous risquez de perdre vos notes pour toutes sortes de raisons, comme la suppression fausse, la mise à jour iOS, la perte de l'appareil, etc. En général, iTunes peut vous aider à sauvegarder vos notes sur l'ordinateur, mais ne vous permet pas d'y accéder ou des lire sur votre ordinateur. De plus, vous perdrez les contenus précédents après la synchronisation.

Ici, dans ce guide, on vous propose un bon outil - AnyTrans - pour sauvegarder directement notes iPhone sur votre iPhone et assure une sauvegarde complète sans aucune perte de données.

Astuce incontournable: Récupérer les notes supprimés sur iPhone 5

Pourquoi on choisit AnyTrans

AnyTrans, est un puissant outil qui peut vous aider à transférer efficacement note iPhone vers PC sans perdre aucune donnée. Vous êtes capable de garder les mémoires spéciales et les informations importantes sur ordinateur. En plus de cette fonctionnalité, il fonctionne également pour transférer et gérer d'autres fichiers comme messages, contacts, musiques, listes de lecture, photos, vidéos, applications vers PC et vice versa. En outre, il vous permet de transférer des notes iPhone vers iTunes et un autre appareil iOS que vous le souhaitez. Téléchargez AnyTrans pour un essai gratuit

Comment transférer des notes iPhone sur PC

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l'ordinateur.

Étape 2 : Cliquez sur l'option "Notes" dans l'interface principale.

Sauvegarder des notes iPhone vers ordinateur - étape 2

Sauvegarder des notes iPhone vers ordinateur - étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les notes que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton "Vers PC" pour exécuter le transfert.

Transférer des notes iPhone vers PC - étape 3

Transférer des notes iPhone vers PC - étape 3

Note :

  • Si vous voulez importer plusieurs éléments, cliquez-les en appuyant sur la touche Ctrl.
  • Ce guide est également appliqué à transférer des notes iPad/iPod vers PC, les étapes sont presque similaires que les instructions précédentes.

Conclusion

Comme vous voyez, avec AnyTrans, le transfert des notes iPhone vers PC devient plus rapide. A part des notes, AnyTrans prend en charge d'autres types de contenu de iPhone, comme photos, musique, vidéo, contacts, calendriers, messages, etc. Si vous avez d'autres suggestions ou questions sur ce guide, n'hésitez pas à laisser votre commentaire dans la section ci-dessous. Téléchargez maintenant pour découvrir plus.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous