Comment transférer des notes vers nouvel iPhone 6/6s d'un ancien iPhone 4/4s/5/5c/5s

Sommaire

Comment transférer des notes de l'ancien iPhone vers iPhone 6 /6s ? Dans ce guide, vous obtiendrez les détails pour obtenir des notes de l'ancien iPhone 4/4s/5/5c/5s à nouvel iPhone 6/6s (plus) directement.

Ambre

27 novembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer directement des notes iPhone à l'iPhone 6 /6s

AnyTrans – Transfert direct entre iPhone

Télécharger AnyTrans pour transférer des fichiers iOS entre deux iDevices facilement après la lecture de ce guide sur la façon de transférer des notes vers nouvel iPhone 6 /6s (Plus).

Q : "Je viens de recevoir un tout nouvel iPhone 6s, mais toutes mes notes sont sauvegardées sur mon ancien iPhone 4s. Comment puis-je transférer les notes iPhone 4s vers l'iPhone 6s sans perdre mes infos personnelles."

--Yahoo Questions/Réponses

Écrire tout ce que vous avez besoin ou ce que vous devez faire dans application Notes sur iPhone, est un moyen pratique pour arranger la vie quotidienne. Donc, l'application Notes sur l'iPhone conserve la plupart de nos listes de choses à faire. Vous voudrais transférer les notes vers nouvel iPhone 6s quand vous envisagez de passer à un nouvel iPhone 6/6s (Plus).

Vous pouvez utiliser iTunes pour sauvegarder les notes de l'ancien iPhone, et puis les synchronisez sur votre nouvel iPhone. Mais, ce moyen est un peu fastidieux, et vous riqsuqez de perdre les données existantes sur iPhone 6. Dans ce guide, on vous montre une méthode directe et simple de transférer des notes de l'ancien iPhone à iPhone 6 /6s. Tout vous avez besoin est une alternative à iTunes, AnyTrans d'iMobie.

Astuce incontournable :  Transférer les contacts d'un ancien vers un nouvel iPhone

Caractéristiques principales d'AnyTrans

AnyTrans, un complet gestionnaire de données iOS, fait pour tous les iPhone, iPad et iPod, y compris les dernières iPhone 6s (Plus).

  • Vous permet de transférer directement le contenu entre deux iPhone afin que vous puissiez transférer des notes de l'ancien iPhone à nouvel iPhone 6/ 6s (Plus) sans problème.
  • Prend en charge la sauvegarde de notes en les transférant sur PC /Mac sous format html /csv /texte de sorte que vous pouvez les lire et les gérer sur l'ordinateur.
  • Vous donne la chance d'accéder et visualiser les notes dans la sauvegarde iCloud et il est également possible de télécharger les notes de iCloud à l'ordinateur.
  • A part des notes, il prend également en charge le transfert et la gestion d'autres données, comme contacts, messages, photos, vidéos, chansons, apps, livres, etc.

Transférer des notes de l'iPhone vers iPhone 6 /6s en 3 étapes

Étape 1. Téléchargez et installez sur l'ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez les deux iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur l'onglet de l'ancien iPhone et Cliquez sur le bouton pour continuer.

Comment transférer des notes à nouvel iPhone 6 /6s – étape 1

Comment transférer des notes à nouvel iPhone 6 /6s – étape 1

Étape 2. Sélectionnez Notes dans la page de gestion de l’ancien iPhone.

Transfert de notes iPhone vers nouvel iPhone 6 /6s – étape 2

Transfert de notes iPhone vers nouvel iPhone 6 /6s – étape 2

Étape 3. Vous pouvez visualiser et éditer les notes sur votre ancien iPhone. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez transférer et cliquez sur le bouton Vers appareil.

Transférer des notes iPhone à nouvel iPhone 6 /6s directement – étape 3

Transférer des notes iPhone à nouvel iPhone 6 /6s directement – étape 3

Ne pas manquer : Transférer les données d'un ancien iPhone à iPhone 6/6s

Conclusion

Si vous avez perdu quelques notes importantes par accident et n'avez pas de sauvegarde disponible, vous pouvez toujours obtenir un moyen de récupérer vos notes de l'iPhone avec un outil de récupération de données iOS, PhoneRescue.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous