Comment transférer de la musique de l'iPod à l'iPhone 7 directement

Sommaire

Obtenez un nouvel iPhone 7 et vous voulez copier certaines chansons de l'iPod à nouvel iPhone 7 (Plus) ? Ce guide vous montrera une méthode directe de transférer de la musique de l'iPod à l'iPhone 7.

Ambre

3 novembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Copier de la Musique d’un iPod vers iPhone 7 (Plus)

AnyTrans – Transfert de musique iPod-à-iPhone

Ayez un essai gratuit sur AnyTrans et l'utilisez pour gérer de la musique et plus encore sur votre iPhone, iPad et iPod. Maintenant, lisez ce post pour savoir comment transférer de la musique de l'iPod à l'iPhone 7 (Plus).

L’iPhone 7 est équipé de haut‑parleurs stéréo qui lui permettent de délivrer deux fois plus de puissance audio que l’iPhone 6s et d’offrir une meilleure expérience sur musiqux. La plupart des amateurs de musique enregistrer des chansons dans leur iPod, après avoir obtenu un nouvel iPhone 7 ou iPhone 7 (Plus), vous pouvez également transférer des chansons de votre iPod vers iPhone 7.

Lisez aussi: Comment transférer les données à nouvel iPhone 7 >

L’iTunes est impuissant lorsque vous essayez de synchroniser les morceaux de l’iPod à votre iPhone 7 directement,ou copier des musiques non-achetées sur votre iPod. Pour vous donner un transfert rspide de chansons de l’iPod (touch, nano, shuffle, etc.) à un iPhone 7 (Plus), nous vous recommandons iMobie AnyTrans.

Caractéristiques exceptionnelles d’AnyTrans

AnyTrans, un gestionnaire de fichiers iOS puissant, qui vous donne un contrôle complet sur presque tous les types de données de vos iDevices, y compris de la musique, des sonneries, des vidéos, des photos, des contacts, des messages, des notes, historique/signets Safari, etc. AnyTrans vous permet de transférer de la musique entre deux iDevices (de l'iPod à l'iPhone 7 directement). Vous pouvez également exporter de la musique de l'iPhone/iPod à iTunes, et vice versa, et les données existantes ne seront pas effacées.

Astuce incontournbale : Comment transférer de la musique iPod vers PC >

Comment transférer de la musique de l'iPod à l'iPhone 7 Plus avec AnyTrans

Tout d'abord, téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur. Il existe deux versions pour vous : Windows et Mac.

Étape 1. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPod et iPhone 7 à l'ordinateur. Allez à la page de gestion de votre iPod et cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Transfert de musique de l'iPod à l'iPhone 7 avec AnyTrans – étape 1

Transfert de musique de l'iPod à l'iPhone 7 avec AnyTrans – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l’option Musique.

Copier de la musique de l'iPod à l'iPhone 7 Plus – étape 2

Copier de la musique de l'iPod à l'iPhone 7 Plus – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez transférer à l'iPhone 7 et cliquez sur le bouton Vers appareil pour lancer le transfert.

Copier la musique de l'iPod à l'iPhone 7 (Plus) avec AnyTrans - étape 3

Copier la musique de l'iPod à l'iPhone 7 (Plus) avec AnyTrans - étape 3

Conclusion

Vous pouvez également transférer de la musique de votre iPhone 7/6s/6/5s vers iPod directement avec AnyTrans. En outre, avec AnyTrans, mettre des chansons sur un iPhone, iPod ou iPad est aussi facile que ABC, et sans aucune perte de données. Ayez un essai gratuit sur AnyTrans maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous