Comment transférer de la musique de Windows Media Player vers iPhone 6/6s

Sommaire

Vous ne pouvez pas synchroniser de la musique de Windows Media Player vers iPhone 6 / 6s ? Lisez ce post pour transférer facilement des chansons depuis Windows PC vers votre iPhone, iPad et iPod touch.

Ambre

21 juin 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer musique Windows Media Player vers iPhone facilement

AnyTrans – #1 Transfert entre Windows et iPhone

Téléchargez gratuitement AnyTrans pour transférer rapidement de la musique, des vidéos, des images et d'autres données à partir de Windows à votre iPhone, peu import quel appareil iOS.

Vous avez peut-être lu ce tutoriel Microsoft sur la façon de copier de la musique, des vidéos et des images de la bibliothèque du Lecteur vers un lecteur MP3 compatible et croyiez que vous pouvez également ajouter de la musique à votre nouvel iPhone 6 ou iPhone 6s. En fait, vous ne pouvez pas le faire directment, c'est parce que Windows Media Player est différent de la synchronisation d'iTunes.

Pour transférer des chansons de Windows Media Player vers votre iPhone, vous devez utiliser iTunes ou un professionnel outil de transfert de l'iPhone. Dans ce post, nous vous offrons comment utiliser un outil de transfert de l'iPhone - AnyTrans et iTunes Apple afin de mettre rapidement des chansons sur votre iPhone 6 /6s.

Astuce incontournable : Transférer la musique d'un ancien iPhone à iPhone 6/6s avec facilité >

Méthode 1. Transférer musique Windows Media Player vers iPhone via AnyTrans

AnyTrans est un tout-en-un gestionnaire de contenu iOS. Il vous permet de transférer des chansons entre l'ordinateur et l'iPhone rapidement et facilement, sans effacer les données existantes sur iPhone, et vous permet d'importer les fichiers multimédias sur iPhone depuis n'importe quel ordinateur. De plus, vous pouvez aussi rétablir la bibliothèque iTunes en un clic en en gardant les listes de lecture et les classements. Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter des chansons sur votre iPhone depuis Windows Media Player.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans > Lancez AnyTrans et connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB > Cliquez sur Audio > Musique.

Transférer de la musique de Windows Media Player vers iPhone 6 - étape 1

Transférer de la musique de Windows Media Player vers iPhone 6 - étape 1

Étape 2.Cliquez sur le bouton "+" > Accédez à la bibliothèque musicale de Lecteur Windows Media et sélectionnez vos chansons préférées > Cliquez sur Ouvrir pour les transférer sur votre iPhone 6 /6s.

Synchroniser de la musique de Lecteur Windows Media avec iPhone 6 - étape 2

Synchroniser de la musique de Lecteur Windows Media avec iPhone 6 - étape 2

Vous pouvez trouver le dossier de musique dans Windows Media Player en ouvrant Windows Media Player > Un clic droit sur les chansons > Ouvrir l'emplacement du fichier.

Vous aimerez aussi : Transférer des données iPhone vers iPhone 6 /6s >

Méthode 2. Synchroniser musique Windows Media Player avec iPhone via iTunes

Synchroniser de la musique de Windows Media Player avec iPhone 6/6s via iTunes, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Avant de synchroniser des chansons sur votre appareil iOS, vous devez suivre ce guide, Transférer des chansons de Windows Media Player vers iTunes. Si vous n'avez pas installé iTunes sur votre PC, téléchargez et installez la dernière version sur ce site

Étape 2. Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un USB et lancez iTunes. L'iTunes connaîtra automatiquement votre appareil.

Étape 3. Cliquez sur l'icône de votre appareil sur iTunes, et allez à l'option Musique pour synchroniser des chansons à partir d'iTunes sur votre iPhone.

Synchroniser musique Windows Media Player avec iPhone via iTunes

Synchroniser musique Windows Media Player avec iPhone via iTunes

Note : Si vous synchronisez avec une bibliothèque iTunes différente, iTunes effacera toutes les chansons sur votre appareil cible.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous