Comment transférer de la musique PC vers iPhone 7 (Plus)

Sommaire

Ce post vous proposera une façon de transférer de la musique de PC à l’iPhone 7 (Plus), si vous voulez savoir plus sur cette façon pratique, lisez la suite.

Anne

05 septembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer musique PC vers iPhone 7 (Plus)

AnyTrans – Gestionnaire de la musique PC

Si vous voulez exporter de la musique depuis votre PC à votre iPhone 7, vous pouvez télécharger AnyTrans pour réaliser ce transfert facilement.

Transférer de la musique de PC vers votre nouvel iPhone 7, cela vous permet de se régaler de bonne musiques à n’importe quelle heure, c’est intéressant pour les utilisateurs iPhone, en particulier pour les fans de la musique. Mais comment peut-on réaliser ce transfert facilement ?

L’ iTunes est possible de transférer de la musique de l’ordinateur vers iPhone, mais il va effacer toutes les anciennes musiques sur votre iPhone, pour éviter cette perte grave, il vaut mieux faire appel à un outil professionnel du transfert.

Lisez aussi : Comment transférer de la musique de l’ancien iPhone vers iPhone 7 >

Outil demandé

AnyTrans est conçu pour gérer et transférer des fichiers iOS comme les musique, les messages, les contacts, les vidéos, les filmes, les photos, les applications, etc.

- Vous pouvez transférer de la musique de PC à l’iPhone facilement et rapidement, avant du transfert, vous pouvez aussi prévisualiser et choisir les musiques que vous voulez transférer.

- AnyTrans vous permet aussi de transférer de la musique iPhone vers PC/Mac, iPhone vers autre appareil iOS et vice-versa.

- Vous pouvez mettre une musique en sonnerie sur iPhone avec AnyTrans, c’est une fonction qui vous rend contents.

Comment transférer de la musique de PC à l’iPhone 7 (Plus)

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans > Ouvrez-le et connectez votre iPhone 7 à l'ordinateur avec l'aide d'un câble USB > Cliquez sur l'option Ajouter des contenus dans l'interface principale.

Transférer de la musique de PC vers iPhone 7 - étape 1

Transférer de la musique de PC vers iPhone 7 - étape 1

Étape 2. Sélectionnez les fichiers de musique que vous souhaitez transférer > Cliquez sur "Ouvrir" pour exécuter le transfert.

Transfert de musiques de PC vers iPhone 7 - étape 2

Transfert de musiques de PC vers iPhone 7 - étape 2

Conclusion

Avec AnyTrans, vous pouvez non seulement transférer de la musique, mais aussi les contacts, les messages, les photos, les films, etc. Pourquoi pas télécharger AnyTrans maintenant ? Si vous avez encore les doutes, laissez un commentaire ; si cet article vous trouvez utile, le partagez avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous