Transférer de la musique de l’ordinateur portable vers l’iPhone X/8/7/6/5/4

Par Celine Follow @iMobie_Inc 19, septembre, 2017

Voulez-vous télécharger de la musique de votre ordinateur portable vers iPhone ? Obtenez deux façons de le faire après avoir lu ce guide rapide.

AnyTrans – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

AnyTrans est une puissante alternative iTunes pour gérer votre musique iPhone sur ordinateur. Téléchargez-le pour un essai gratuit après avoir lu ce guide sur la façon de transférer de la musique de l’ordinateur portable à l’iPhone X/8/7/6/5/4.

Lire dans autres langues : English | Deutsch

Outre iPod et iPod touch, iPhone pourrait également être un bon lecteur audio auprès des amateurs de musique pour profiter de leurs chansons préférées. Afin d’avoir accès aux chansons collectionnées sur votre iPhone acquis récemment, certains d’entre vous souhaitent transférer des morceaux d’un ordinateur portable vers un iPhone directement au lieu de les racheter dans des services de vente.

iTunes est largement utilisé par les utilisateurs d’iPhone pour synchroniser la musique de l’ordinateur portable avec l’iPhone, mais au lieu de fusionner avec les chansons précédentes sur iPhone, iTunes effacera la musique existante pendant le processus de synchronisation. En plus de la manière classique,ce guide vous montrera une alternative iTunes pour obtenir de la musique de l’ordinateur portable à l’iPhone sans perte de données.

Lire aussi: Synchroniser les photos de l’ordinateur portable vers iPhone avec facilité >

Alternative recommendée

AnyTrans est un gestionnaire de fichiers iOS qui vous offre la meilleure expérience de gestion musicale. Il vous aide à :

Solution 1. Comment transférer de la musique du portable vers l’iPhone sans iTunes

Étape 1. Téléchargez AnyTrans pour l’ordinateur portable > Installez le logiciel et lancez-le > Connectez l’iPhone à l’ordinateur portable par câble.

Comment transférer de la musique de l'ordinateur portable vers iPhone - étape 1

Comment transférer de la musique de l’ordinateur portable vers iPhone – étape 1

Étape 2. Cliquez sur  “Musique” sous l’option “Audio”pour gérer les chansons de l’iPhone.

Comment importer de la musique du PC portable vers iPhone - étape 2

Comment importer de la musique du PC portable vers iPhone – étape 2

Étape 3. Cliquez sur “+” > Sélectionnez les chansons souhaitées > Importez-les sur iPhone en cliquant sur “Ouvrir”. Après cela, les chansons sélectionnées seront transférées de l’ordinateur portable à l’application Music d’iPhone.

Transfert de la musique de l'ordinateur portable vers iPhone - étape 3

Transfert de la musique de l’ordinateur portable vers iPhone – étape 3

En utilisant la barre de menu l’image ci-dessus, vous pouvez supprimer des chansons iPhone, extraire la musique iPhone sur un ordinateur et même transférer des morceaux vers un autre appareil iOS, tel que iPod / iPad ou un autre iPhone.

Lire aussi: comment synchroniser de la musique d’un iPhone à l’autre >

Solution 2. Synchronisez la musique du portable avec l’iPhone avec iTunes

La synchronisation d’iTunes effacera tous les fichiers multimédias existants sur le votre iPhne, tels que la musique, l’iBook, les sonneries, etc. Donc, si vous ne voulez pas perdre de données sur votre iPhone, vous suggérons d’adopter la Solution 1.

Étape 1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur portable et lancez iTunes.

Étape 2. Cliquez sur l’icône du téléphone.

Étape 3. Dans la section “Résumé”, faites défiler vers le bas et sous “Options”, annulez “Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté”.

Comment synchroniser de la musique de l'ordinateur portable vers iPhone via iTunes

Comment synchroniser de la musique de l’ordinateur portable vers iPhone via iTunes

Étape 4. Si vous devez ajouter de la musique à la bibliothèque iTunes, cliquez sur Fichier dans la barre de menus, puis sélectionnez “Ajouter à la bibliothèque”, choisissez la chanson sur l’ordinateur, cliquez sur Ouvrir.

Étape 5. Choisissez Musique, puis cliquez sur Synchroniser la musique. Vous pouvez synchroniser toute la bibliothèque musicale ou les chansons sélectionnées de l’ordinateur portable avec votre iPhone. Cliquez sur Appliquer.

synchroniser la musique du PC portable avec iPhone par iTunes

synchroniser la musique du PC portable avec iPhone par iTunes

Conclusion

Maintenant, sans iTunes, vous pouvez utiliser AnyTrans pour copier facilement de la musique de l’ordinateur portable vers l’iPhone sans effacer. Ayant un essai grtauit pour transférer la musique de l’ordinateur portable vres l’iPhone X/8/7/6/5/4. Et tous vos commentaires sur ce sujet sont bienvenus. Bien sûr, si vous rencontrez des problèmes de synchronisation iTunes, vous pouvez également l’afficher ici.

Accueil AnyTrans Transférer de la musique de l’ordinateur portable vers l’iPhone X/8/7/6/5/4
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté