Comment transférer de la musique iTunes vers iPhone rapidement

Sommaire

Comment puis-je transférer de la musique à partir d'iTunes vers l'iPhone ? Lisez la suite pour apprendre deux façons de résoudre ce problème en quelques minutes.

Ambre

15 février 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer musique iTunes vers l'iPhone sans aucune perte

AnyTrans – Meilleure alternative à iTunes

Faites un tour avec AnyTrans pour gérer librement les données iPhone après avoir lu ce guide sur la façon de transférer de la musique iTunes vers iPhone.

L'iPhone est un parfait lecteur de musique et il n'y a pas besoin de transporter un baladeur n'importe où. Avec un iPhone, vous pouvez transporter toutes les de musique de votre bibliothèque iTunes et profiter de la mélodie douce quand vous souhaitez.

Pour les utilisateurs d'iPhone, iTunes est toujours le premier choix quand ils parlent de transférer des données à partir d'iTunes vers l'iPhone. Cependant, vous risquez de perdre les chansons qui ne sont pas synchronisées avec la même bibliothèque iTunes. Dans ce guide, nous allons vous montrer deux options pour transférer de la musique iTunes vers l'iPhone avec ou sans l'aide d'iTunes. Maintenant, lisez la suite pour obtenir les solutions.

Vous aimerez aussi : Transférer de la musique d'un ancien iPhone vers iPhone 6/6s >

Partie 1. Comment transférer de la musique iTunes vers iPhone avec iTunes

Étape 1. Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur le nom de l'appareil.

Transférer de la musique iTunes vers iPhone avec iTunes - étape 1

Transférer de la musique iTunes vers iPhone avec iTunes - étape 1

Étape 2. Choisissez l'option Musique sous l'onglet Résumé > Cochez la case Synchroniser la musique > Cliquez sur Appliquer. Vous pouvez également synchroniser les listes de lecture vers votre iPhone.

importer de la musique iTunes vers iPhone avec iTunes – étape 2

importer de la musique iTunes vers iPhone avec iTunes – étape 2

Note : Si vous ne voulez pas effacer toutes les données existaitantes sur votre iPhone, vous pouvez utiliser une alternative à iTunes - AnyTrans. Il est un professionnel gestionnaire de données iOS qui vous permet de gérer vos données de l'iPhone d'une manière plus intelligente.

Partie 2. Comment transférer de la musique iTunes vers iPhone avec AnyTrans

AnyTrans peut détecte votre bibliothèque iTunes, y compris Playlists, Musique, Séries TV, Films, applications, livres audio, etc. Vous pouvez transférer directement les données de la bibliothèque iTunes sur votre iPhone / iPad / iPod ou à l'ordinateur. En outre, AnyTrans parvient à transférer d'autres données importantes iPhone comme la musique, photos, vidéos, notes, contacts, livres et bien plus encore vers l'ordinateur, et vers un autre iDevice. Téléchargez AnyTrans pour commencez un essai gratuit dès maintenant >

Étape 1. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur la bibliothèque iTunes sur la page d'accueil d'AnyTrans.

Transfert de musique iTunes vers iPhone avec AnyTrans - étape 1

Transfert de musique iTunes vers iPhone avec AnyTrans - étape 1

Étape 2. Cliquez sur l'onglet Musique > Sélectionnez les chansons que vous souhaitez transférer > Cliquez sur le bouton Vers appareil pour lancer le transfert.

Transférer de la musique iTunes vers iPhone avec AnyTrans - étape 2

Transférer de la musique iTunes vers iPhone avec AnyTrans - étape 2

Note : iTunes ne effectue que une synchronisation unidirectionnelle, donc si vous voulez transférer de la musique iPhone vers l'ordinateur, vous pouvez vous référer à cette Comment transférer de la musique de l'iPhone à l'ordinateur facilement.

Conclusion

Vous pouvez également transférer des playlists, des vidéos, des applications et des livres audio à partir d'iTunes à l'iPhone sans perdre de données existantes à l'aide de AnyTrans. Pourquoi ne pas télécharger gratuitement pour faire un tour maintenant ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous