Comment transférer de la musique depuis iTunes vers iPhone 7/7 Plus

Sommaire

Comment puis-je transférer musique iTunes vers iPhone 7 (Plus) ? Cet article ci-dessous vous propose la solution afin d’importer de la musique iTunes vers iPhone 7 sans la synchronisation compliquée.

Anne

9 janvier 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Expert de gérer les musiques iPhone 7

AnyTrans – Gestionnaire de musique iPhone 7

AnyTrans vous permet d’importer de la musique iTunes vers iPhone 7 avec facilité, téléchargez AnyTrans pour faire un essai des fonctions puissantes.

Pour écouter plus de musique afin de passer le moments ennuyeux, la plus partes des utilisateurs ont envide d’ajouter de la musique vers iPhone/iPad. En général, on transfert de la musique iTunes vers iPhone via la synchronisation, mais la synchronisation iTunes nous demande un long processus et les musiques existantes sur notre iPhone seront toutes remplacées. Pour éviter la perte des musiques, ce post ci-dessous vous propose une méthode efficace de transférer musique iTunes vers iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus sans synchronisation.

Lisez aussi : Comment transférer de la musique PC vers iPhone 7 >

Outil demandé

AnyTrans est un outil du transfert qui est conçu pour gérer et transférer les fichiers iOS. Vous pouvez utiliser AnyTrans pour transférer de la musique iTunes vers iPhone 7/7 Plus directement et sans aucune perte.

- Vous pouvez choisir les musiques que vous voulez transférer, une ou plusieurs.

- Sauf de transférer musiques iTunes vers iPhone 7, vous pouvez également les transférer vers ordinateur comme une sauvegarde.

- Après avoir transféré musique iTunes vers iPhone, AnyTrans vous soutien de gérer vos musique sur une interface claire, vous pouvez ajouter ou supprimer les musiques, transférer de la musique iPhone vers ordinateur, un autre appareil iOS, iTunes.

- Sauf la musique, AnyTrans prend en charge aussi les contacts, les messages, les vidéos, les applications, les photos, liste de lecture, etc – presque 25+ types de fichiers iOS.

Comment transférer de la musique iTunes vers iPhone 7 (Plus)

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre iPhone 7 (Plus) > Lancez AnyTrans > Cliquez sur iTunes bibliothèque sur le haut à gauche.

Comment transférer de la musique iTunes vers iPhone – étape 1

Comment transférer de la musique iTunes vers iPhone – étape 1

Étape 2. Choisissez les musiques que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers appareil.

Comment importer musique iTunes vers iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus – étape 2

Comment importer musique iTunes vers iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus – étape 2

Étape 3. Après avoir réalisé le transfert, vous pouvez trouver la musique transférée sur interface de musique, vous pouvez gérer vos musiques à votre gré.

Comment transférer musique iTunes vers iPhone/iPad – étape 3

Comment transférer musique iTunes vers iPhone/iPad – étape 3

Conclusion

Après avoir lu cet article ci-dessus, avez-vous accès à transférer de la musique iTunes vers iPhone 7/7 Plus ? Si non, laissez un commentaire pour nous indique le problème et on vous répondra le plus vite possible. Téléchargez AnyTrans pour faier un essai gratuit. Si vous trouvez cet article est utile, merci de le partager.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous