Comment transférer de la musique d'un iPod vers un autre iPod

Sommaire

Comment transférer de la musique d' un iPod ver un autre iPod ? Dans cet article, vous trouverez une ménière simple, rapide pour transférer de la musique entre iPod sans perdre aucune donnée.

Patrick

30 mars 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Une méthode excellente de transférer de la musique entre iPod

AnyTrans – L'outil idéal de transfert

Téléchargez et installez AnyTrans maintenant pour bien transférer de la musiques d'un iPod vers un autre après lire cet article d'aide !

Si vous souhaitez transférer de la musique de votre iPod qui comprend centaines de fichiers audio vers un autre iPod ? L'iTune peut synchroniser la musique avec votre iPod, mais en même temps, il effacera votre ancien collection musicale. Alors, Comment copier des chansons d'un iPod vers un autre sans perdre aucune donnée ?

Cet article est rédigé pour résoudre ce genre de problèmes et vous présente tous les détails sur comment transférer de la musique entre iPods. Les outils dont vous aurez besoins sont : un ordinateur, un câble USB, vos iPods et la meilleure alternative d'iTunes - AnyTrans.

Ne manquez pas :Super facile ! TUTO vous guidant à extraire vos musiques d'iPod.

Pourquoi on choisit l'AnyTrans comme l'outil idéal

  • AnyTrans est une logiciel puissant de transfert, une fois démarré, il vous aide à transférer votre musique sur votre iPod directement vers un autre iPod.
  • Pour extraire votre musique immédiatement vers votre ordinateur, Il simplifie la manipulation entière en seulement quelques clics.
  • Il peut extraire non seulement vos chansons, mais aussi vos listes de lecture, évaluations et compteurs de lecture... Vous pouvez transférer ainsi toute votre bibliothèque vers un autre appareil.
  • Il transfère toutes vos chansons au bon endroit sans effacer vos ancienne collections musicales.
  • Il peut réaliser le transfert entre tous les modèles d'iPod : touch / nano / shuffle / classic...
  • Il fonctionne aussi bien sous le système Windows que le système OS X.

On vous conseille de cliquer ici pour télécharger et installer AnyTrans sur votre ordinateur pour bien suivre les étapes suivantes et réaliser le transfert..

Comment transférer de la musique entre iPod à l'aide d'AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans et connectez les deux iPods à l'ordinateur > Cliquez sur l'icône "Musique" pour accéder à la liste de musique.

Transférer de la musique entre iPods - étape 1

Transférer de la musique entre iPods - étape 1

Étape 2 : Séléctionnez les fichiers de musique que vous souhaitez transférer > Cliquez sur le bouton "Vers l'appareil" en haut pour exécuter le transfert.

Transférer de la musique entre iPods - étape 2

Transférer de la musique entre iPods - étape 2

Note:

  • Si vous possède un iPod touch, veuillez cliquez sur l'icône "Audio" puis "Musique" pour accéder à la liste de musique.
  • Cet méthode marche aussi bien pour le transfert de musique entre iPhone, iPad et iPod.

Conclusion

C'est très simple de transférer de la musique d'un iPod vers un autre iPod, non ? Maintenant, essayez par vous-même ! Si vous avez d'autre problème sur le transfert de musique, n'hesitez pas à nous partager par courrier (support@iMobie.com). Pour savoir plus sur AnyTrans, téléchargez AnyTrans maintenant et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous