Comment transférer de la musique de l'iPhone vers l'ordinateur

Sommaire

Comment transférer de la musique de l'iPhone vers l'ordinateur librement ? Ce tutoriel vous donne un moyen rapide et facile de transférer de la musique depuis iPhone vers l'ordinateur PC ou Mac.

Ambre

21 janvier 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer musique de l'iPhone iPad iPod vers l'ordinateur

AnyTrans – Un tout-en-un transfert iPhone

Téléchargez ce gestionnaire de contenu iOS primé de sorte que vous pouvez mieux gérer les données de votre iPhone après avoir lu ce guide sur la façon de transférer de la musique de l'iPhone vers l'ordinateur.

Avez-vous rencontré un désagrément qu'il n'y a aucun moyen de transférer de la musique de l'iPhone vers l'ordinateur ? Êtes-vous marre avec iTunes, qui ne permet pas de copier de la musique à partir d'un iPhone vers un nouvel ordinateur ? Ici, dans ce guide d'iMobie, nous allons vous présenter un moyen facile et rapide pour transférer de la musique de l'iPhone vers l'ordinateur sans perdre aucune donnée existantes.

Astuce incontournable : Transférer de la musique sur iPhone sans iTunes 

L'outil dont vous aurez besoin

Quant au transfert de musique iPhone vers l'ordinateur, vous devez faire appel à une meilleure alternative à iTunes. Mais comment choisir un parfait logiciel de transfert de contenu iPhone qui est capable de transférer la musique de l'iPhone à l'ordinateur facilement et rapidement ? AnyTrans est le meilleur choix !

- Prend en charge le transfert de plus de 20 types de contenu iOS comme la musique, vidéos, photos, contacts, notes, messages, applications et bien plus encore parmi l'appareil et l'ordinateur, l'appareil et iTunes, ou plusieurs appareils.

- Prend en charge le transfert de musique de l'iPhone à l'ordinateur ainsi que playlist et évaluations. Cela vous rend Rétablir la bibliothèque iTunes en 1-clic.

- Prend en charge de tous les modèles de l'iPhone, et fonctionne aussi bien sur ordinateur Windows et Mac. Par ailleurs, soutient également le dernier système d'exploitation d'Apple - iOS 9.

Commencez un essai gratuit dès maintenant >

Comment transférer de la musique de l'iPhone à l'ordinateur avec AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à Mac > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion. Soyez patient au cours de chargement des données de l'iPhone.

Transfert de musique iPhone vers l'ordinateur avec AnyTrans - étape 1

Transfert de musique iPhone vers l'ordinateur avec AnyTrans - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l'icône Audio sur la page d'accueil de AnyTrans > Choisissez Musique.

Comment copier de la musique iPhone vers l'ordinateur - étape 2

Comment copier de la musique iPhone vers l'ordinateur - étape 2

Étape 3 : Choisissez les chansons que vous voulez transférer > Cliquez sur l'icône Vers Mac pour lancer le transfert.

Transfert de musique iPhone vers l'ordinateur avec AnyTrans - étape 3

Transfert de musique iPhone vers l'ordinateur avec AnyTrans - étape 3

Ne pas manquer: Comment transférer de la musique de l'iPhone à iTunes >

Conclusion

Avec l'aide de AnyTrans, vous pouvez facilement exporter de la musique de l'iPhone vers l'ordinateur ainsi que vos playlist, classments, œuvres d'art. Outre le transfert de musique de l'iPhone à l'ordinateur, vous pouvez également copier de la musique iPhone à iTunes, même transférer à un autre iDevices. De plus, Quoi qu'il en soit, tout ce que vous voulez transférer, AnyTrans vous aide à faire en quelques minutes. Téléchargez AnyTrans et commencez un essai dès maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous