Comment transférer de la musique iPhone à la bibliothèque iTunes sur Mac OS

Sommaire

Comment transférer de la musique iPhone 4 / 4s / 5/5s/5c sur iTunes ? Mettez Transférer musique iPhone vers iTunes est un moyen de restaurer une bibliothèque iTunes. Ce post vous montre comment mettre de la musique iPhone sur iTunes.

Ambre

28 août 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer de la musique iPhone vers iTunes

AnyTrans - Meilleur outil à gérer musique iPhone

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit après avoir lu ce guide qui consiste à transférer liste de lecture iPhone vers iTunes.

Question : J'ai obtenu mon MacBook Pro (avec OS X 10.9 Mavericks) pepuis deux mois, mais n'ai pas eu le temps de transférer ma musique de mon iPhone 5s à la bibliothèque iTunes sur Mac. J'ai acheté toute ma musique via l'App Store d'iTunes, la plupart des musiques sont sauvegardées. Si je connecte mon iPhone à mon MBP, je peux mettre directement ma musique vers iTunes ?

Solution : Oui, Apple vous offre une option de transférer les achats de l'iPhone à iTunes, peu importe sur un Mac ou un PC. Cependant, dans certains cas, un iPhone peut également contenir les fichiers multimédias qui synchronisés avec votre ancien ordinateur. Comment faire pour mettre ces chansons vers iTunes ?

Ne pas manquer : Transférer Les Achats de l'iPhone vers l'iTunes sur l'ordinateur

L'outil que vous demandez

AnyTrans pour Mac est un outil efficace et capable pour transférer les fichiers multimédias de l'iPhone vers l'iTunes.

- Vous apporte une solution de récupération pratique et rapide, AnyTrans simplifie le flux de travail en 1-clic à l'aide de iWizard, une caractéristique unique.

- A part de la musique, AnyTrans conserve parfaitement vos données personnelles (listes de lecture, classments, œuvres d'art et tout ce dont vous avez besoin).

- Maintenant, vous pouvez facilement mettre, transférer tous les morceaux de l'iPhone à la bibliothèque iTunes sur tous les ordinateurs Mac, et vice versa. Commencez un essai gratuit >

Comment transférer de la musique iPhone vers iTunes sur Mac

Étape 1 . Ouvrez AnyTrans > Connectez votre iPhone à Mac > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Transférer de la musique iPhone vers iTunes - étape 1

Transférer de la musique iPhone vers iTunes - étape 1

Étape 2 . Cliquez sur Audio > Cliquez sur Musique.

Transférer de la musique iPhone vers iTunes - étape 2

Transférer de la musique iPhone vers iTunes - étape 2

Étape 3 . Cochez les chansons que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers iTunes dans le coin en haut à droite de l'interface.

Transférer de la musique iPhone vers iTunes avec AnyTrans - étape 3

Transférer de la musique iPhone vers iTunes avec AnyTrans - étape 3

Note : Vous pouvez mettre de la musique iPhone vers iTunes en cliquant Contenu vers iTunes dans l'interface principale d'AnyTrans, et puis choisissez d'exporter de la musique avec les listes de lecture et les classements.

En plus de transférer de la musique de l'iPhone à l'iTunes, AnyTrans aussi:

  • Ajoute musique sur votre iPhone à partir des bibliothèques iTunes sur des ordinateurs différents. De plus, les chansons ajoutées ne remplacent pas les existantes.
  • Le transfert de musiques, films, Podcasts, iTunes U et autres contenus entre deux iPhones, c'est une méthode ultime pour remplir votre nouvel appareil.
  • Prend en charge la conversion de médias iPhone pour créer les fichiers musicaux de 320Kbps AAC (la meilleure qualité audio qu'il offre probalemant ) lors de l'importation des chansons iPhone.

Télechargez AnyTrans maintenant pour en savoir plus ou Nous-contactez si vous avez encore n'importe quelles questions. Par ailleurs, veillez le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous