Comment transférer facilement de la musique iPhone vers iPod

Sommaire

À la recherche d'un moyen de transférer de la musique iPhone vers iPod? Ce guide nous offre une méthode pratique et facile du transfert de la musique iPhone vers iPod.

Anne

13 juin 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer de la musique iPhone efficacement

AnyTrans – Meilleur transfert de la musique iPhone

Téléchargez AnyTrans et essayez les fonctionnements. Après avoir vu ce guide, vous pouvez l'utiliser pour transférer de la musique iPhone vers iPod.

La musique occupe une grande partie d'espèce de stockage ; iPod est plus petit et convenable à apporter en faisant la course. Donc vous voulez transférer de la musique iPhone vers iPod ?

En général, on utilise iTunes pour transférer les fichiers, mais il va effacer les contenus existants. Peut-être que vous avez besoin d'un outil qui vous permet de transférer toutes les musiques en un clic. Suivez vous ce guide ci-dessous et vous pouvez obtenir une façon qui est capable de résoudre ce problème parfaitement.

Vous aimerez aussi : Comment transférer de la musique iPhone vers iPhone >

L'outil dont vous avez besion

AnyTrans, un outil pratique qui vous permet de transférer de la musique iPhone vers iTunes, iPhone vers ordinateur, iPhone vers iPad et vice versa.

- C'est aussi possible de transférer de la musique iPhone vers iPod sélectivement et rapidement sans synchronisation sur iTunes.

- Avec AnyTrans, il est également capable de transférer de la musique iPhone vers iPod sans supprimer les chansons existantes, en même temps, il conserve bien les informations des musiques telles que la couverture, le classement, la liste etc.

- Outre la musique, il est aussi possible de gérer plusieurs fichiers des appareils (y compris : iPhone/iPad/iPod) comme les podcasts, les livres, les messages, les applications, les notes, les contacts, les listes de lecture etc.

Vous aimerez aussi : Comment transférer de la musique iPhone vers Mac >

Comment transférer de la musique iPhone vers iPod

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre Mac > Branchez iPhone et iPod > Lancez AnyTrans et entrez dans l'interface d'iPhone > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Transférer facilement de la musique iPhone vers iPod – étape 1

Transférer facilement de la musique iPhone vers iPod – étape 1

Étape 2. Cliquez Audio > Cliquez Musique.

Comment transférer de la musique iPhone vers iPod – étape 2

Comment transférer de la musique iPhone vers iPod – étape 2

Étape 3. Choissisez de la musique préférée > Cliquez Vers Appareil sur le haut à droit pour commencer le transfert.

Le transfert de la musique iPhone vers iPod – étape 3

Le transfert de la musique iPhone vers iPod – étape 3

Note: Après avoir cliqué Vers Appareil, la musique est transférée automatiquement à iPod et vous pouvez entrer dans l'interface d'iPod pour affirmer.

Articles connexes : Comment transférer de la musique iPhone vers PC >

Conclusion

Voilà, cette méthode du transfert de la musique iPhone vers iPod est assez simple et efficace, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi pas le téléchargez et installez? A propos, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas de nous contacter par courriel ou laissez un commentaire; si cet article est utile pour vous, merci de le partagez avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous