Comment transférer musique iPhone vers iPhone rapidement

Sommaire

Comment transférer de la musique de l'ancien iPhone pour nouvel iPhone ? Ce post vous présente un moyen plus rapide et plus facile à transférer de la musique de l'iPhone à iPhone.

Ambre

01 septembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Outil idéal de transfert de musique entre iPhone

AnyTrans - Meilleur outil de transfert iPhone

Téléchargez AnyTrans pour envoyer de la musique entre iPhone après avoir lu ce guide sur la façon de transférer de la musique d'un ancien iPhone vers un nouvel.

Venez de obtenir un nouvel iPhone, et vous souhaitez transférer votre musique de l'ancien iPhone vers le nouvel ? iTunes offre une solution pour transférer le contenu d'un ancien iPhone vers un nouvel. Mais c'est indisponible d'envoyer directement de la musique vers un autre iPhone, vous aurez besoin 2-3 heures pour la sauvegarde et récupération fastidieux. Pire encore, les données existantes de l'iPhone sera remplacées par le contenu de l'ancien iPhone. 

Pour une solution plus simple et rapide, vous pouvez suivez ce guide ci-dessous sur la façon de transfert de musique de l'ancien iPhone pour nouvel iPhone. il vous suffit de télécharger un outil den transfert de contenu de l'iPhone - AnyTrans, qui vous permet de transférer de la musique de l'iPhone à l'iPhone directement.

Astuce incontournable : Comment importer de la musique de l'iPhone vers iTunes 

Caractéristiques principales de AnyTrans

- Vous pouvez transférer tous les fichiers audios sans perdre leurs données supplémentaires telle que les évaluations, les compteurs de lecture et listes de lecture.

- Il parvient à transférer de la musique de l'iPhone à iPhone en quelques clics, et il prend également en charge la synchronisation de la musique de l'iPhone à l'ordinateur et vice-versa.

- Outre la musique, il supporte également le transfert de photos, vidéos, mémos vocaux, notes, contacts, messages, livres, etc.

- Il support tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod, d'un ancien iPhone 3GS et le nouvel iPhone 6 ainsi que le dernier iPad Air 2.

Comment transférer musique iPhone vers iPhone à l'aide de AnyTrans

Pour transférer de la musique de l'iPhone à l'iPhone directement, il vous suffit de télécharger AnyTrans et suivez les étapes suivantes.

Étape 1 . Lancez AnyTrans > Connectez votre ancien ainsi que nouvel iPhone à l'ordinateur avec un câble USB > Entrez dans le page de votre ancien iPhone > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Transfert de musique de l'iPhone à l'iPhone - étape 1

Transfert de musique de l'iPhone à l'iPhone - étape 1

Étape 2 . Cliquez sur Audio > Sélectionnez Musique sur la page d'accueil d'AnyTrans.

Transfert de musique de l'iPhone à l'iPhone - étape 2

Transfert de musique de l'iPhone à l'iPhone - étape 2

Étape 3  . Choisissez musique que vous voulez > Cliquez sur le bouton Vers appareil dans le coin en haut à droit de l'interface pour lancer ce transfert.

Transférer directement de la musique de l'iPhone à l'iPhone - étape 3

Transférer directement de la musique de l'iPhone à l'iPhone - étape 3

Note :

Conclusion

Comme vous voyez, le transfert de musique entre iPhone devient si simple avec l'aide d'AnyTrans. De plus, il vous permet de transférer d'autres fichiers comme photos, musique, vidéo, contacts, calendriers, messages, etc. Si cet article résout bien votre question, veuillez le partager à vos amis. Maintenant, Téléchargez maintenant et commencez un essai agréable pour trouver de nombreuses bonnes fonctionnalités en plus.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous