Comment transférer de la musique iPhone vers iPhone X/8 directement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 26, décembre, 2017

Comment transférer de la musique iPhone vers iPhone X/8 directement ? Vous pouvez trouver la façon de copier de la musique iPhone à iPhone 8/X après avoir suivi ce tutoriel.

iPhone X et iPhone 8 (Plus) sont les meilleurs appareils multimédias, vous pouvez jouir de la musique élégante comme vous voulez. Mais le nouvel iPhone n’enregistre rien, les chansons que vous avez collectées sont stocké sur l’ancien iPhone. Alors comment transférer de la musique depuis l’ancien iPhone vers le nouvel iPhone X/8.

iTunes vous permet de synchroniser de la musique depuis iTunes/ordinateur vers iPhone, mais ce n’est pas possible le transfert musical entre deux iPhone.Y-a-t-il la façon efficace ?

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS – un expert de transfert de données iOS pour transférer de la musique iPhone vers iPhone X/8 directement et rapidement.

Outil de transfert recommandé

Oui, c’est AnyTrans pour iOS – un outil professionnel de transfert de données iOS. Qui vous permet de transférer de la musique depuis l’ancien iPhone vers le nouvel iPhone X/8 directement, sans effacement de données présentes sur iPhone. Qui prend en charge tous les types de données musicales, comme musique, sonneries, livres audio etc. Voulez reconstruire la bibliothèque iTunes ? AnyTrans pour iOS peut transférer de la musique iPhone vers iTunes en un clic ou les transférer vers l’ordinateur PC/Mac pour les sauvegarder en sécurité et libérer plus d’espace de stockage.

Ne pas manquer : Comment mettre la musique en sonnerie sur iPhone 6/7/8 >

Transférer de la musique iPhone vers iPhone X/8 directement

Étape 1.Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Connectez les deux iPhone sur ordinateur > Lancez AnyTrans pour iOS > Cliquez sur le bouton .

Envoyer les chansons d'un iPhone à un autre - étape 1

Envoyer les chansons d’un iPhone à un autre – étape 1

Étape 2.Cliquez sur Audio sur l’interface de AnyTrans pour iOS > Cliquez sur Musique.

Transfert de la musique de l'iPhone vers nouvel iPhone X - étape 2

Transfert de la musique de l’iPhone vers nouvel iPhone X – étape 2

Étape 3.Sélectionnez les chansons que vous voulez envoyer > Cliquez sur le bouton “Vers l’appareil” pour exécuter le transfert.

Copier de la musique iPhone vers un nouvel iPhone avec AnyTrans - étape 3

Copier de la musique iPhone vers un nouvel iPhone avec AnyTrans pour iOS – étape 3

Conclusion

Maintenant, votre pouvez écouter de la musique avec le nouvel iPhone X/8 toujours et partout apres avoir transféré les chansons entre iPhone. Vous pouvez essayer d’autres fonctions après le téléchargement d’AnyTrans pour iOS. Avec plus de problèmes, laissez les commentaires, on vous répondra tout de suite.

Accueil AnyTrans® pour iOS Comment transférer de la musique iPhone vers iPhone X/8 directement
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs