Comment transférer de la musique iPhone vers clé USB

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 01, septembre, 2017

Voulez savoir la méthode de transférer de la musique iPhone 6/6s/7 vers clé USB quand vous souhaitez la sauvegarder et porter avec vous? N'inquiétez pas, ici on vous présente la solution satisfaisante.

La musique peut enrichir notre vie quotidienne, soulager la fatigue et apporter la joie, donc elle joue un rôle très important. iPhone est un outil qui nous collecte une quantité de morceaux agréables. Mais quand votre iPhone manque de l'espace de stockage, vous ne voulez perdre de la musique, c'est le temps de sauvegarder de la musique. Bien sûr l'ordinateur est bon destination, mais le clé USB que vous pouvez porter toujours et partout est plus satisfaisant. Mais comment envoyer de la musique iPhone vers clé USB?

AnyTrans – Transférer Musique iPhone vers clé USB

Vous pouvez téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur pour transférer de la musique depuis votre iPhone/iPad/iPod touch vers le clé USB avec quelques clics.

Ce dont nous avons besoin

AnyTrans est un outil satisfaisant de transfert de données iOS. Qui vous permet de transférer de la musique depuis iPhone vers clé USB avec quelques clics en vous aidant à porter et utiliser de la musique à votre gré. Bien sûr, c'est faisable de la sauvegarder sur l'ordinateur, la transférer iTunes sur clé USB, l'envoyer entre iPhone. Il supporte le transfert et gestion de 25 et plus de fichiers: contacts, musique, vidéos, messages, photos

Transférer de la musique iPhone vers clé USB sans difficulté

Étape 1.Téléchargez et installez AnyTrans sur l'ordinateur > Lancez-le et connectez votre iPhone iPad et clé USB à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton  pour entrer la page de gestion de contenu.

Copier de la musique iPhone vers clé USB - étape 1

Copier de la musique iPhone vers clé USB – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l’onglet Audio > Cliquez sur l'option Musique.

Transférer de la musique iPhone sur clé USB - étape 2

Transférer de la musique iPhone sur clé USB – étape 2

Étape 3. Choisissez les chansons que vous voulez exporter sur clé USB > Cliquez sur le bouton  puis sélectionnez l'emplacement d'exportation > Choisissez votre USB pour enregistrer la musique > Cliquez sur le bouton Vers l'ordinateur.

Comment envoyer de la musique depuis iPhone vers USB - étape 3

Comment envoyer de la musique depuis iPhone vers USB – étape 3

Conclusion

Maintenant après avoir transféré de la musique iPhone vers clé USB, est-ce que votre espace de stockage est suffisant. Téléchargez et installez AnyTrans pour faire essai gratuit. Si vous avez les problèmes, laissez le commentaire au-dessous.

Accueil AnyTrans Comment transférer de la musique iPhone vers clé USB
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté