Comment transférer de la musique de l'iPhone 6/6s (plus) vers Mac en toute facilité

Sommaire

Souhaitez-vous transférer de la musique iPhone6/ 6s (plus) vers Mac ? Lisez cet article sur comment transférer de la musique sur iPhone6/6s (plus) vers Mac, et trouvez la méthode la plus convenable.

Rina

16 décembre 2015

Par Rina

Suivez @iMobie_Inc

Anytrans – Copier de la musique de l'iPhone vers Mac facilement

AnyTrans - 1# Outil de transfert iPhone

Téléchargez gratuitement AnyTrans pour faire un tour après avoir lu ce guide détaillé sur comment transférer de la musique de l'iPhone6/6s (plus) vers Mac.

Est-ce que vous avez souvent rencontré des troubles dans toute la perdre des chansons sur iPhone à cause d'un échec de la mise à jour, un jailbreak, une suppression fausse ou des raisons inconnues ? Afin d'éviter cette situation inconfortable, vous voulez sauvegarder toutes vos chansons de l'iPhone sur un Mac ?

Tout le monde sait qu'il est facile d'ajouter de la musique sur iPhone à l'aide d'iTunes, mais comme il s'avère, le transfert de la musique d'iPhone vers Mac n'est pas une fonctionnalité qui est prise en charge par iTunes.

Dans ce cas, vous pouvez essayer AnyTrans, outil de gestion de contenu iOS, qui vous permet de réaliser un agréable transfert de musique d'iPhone vers Mac en quelques clics.

Astuce incontournable : Comment transférer de la musique iPhone vers iPhone rapidement

Une brève introduction sur AnyTrans

AnyTrans est un outil professionnel conçu pour transférer presque tous les types de fichiers et données que vous souhaitez parmi l'ordinateur(PC/Mac), la bibliothèque iTunes et les iDevices. A l'aide d'AnyTrans, il est possible de copier les chansons d'iPhone à Mac, d'ajouter des chansons sur Mac à l'iPhone et de supprimer plusieurs ou toutes les chansons d'iPhone en une seule fois. Outre, avec ce gestionnaire des données iPhone, vous pouvez transférer les photos, vidéos, contacts, notes, calendriers, historique des appels d'iPhone vers Mac, et vice versa.

Veuillez télécharger AnyTrans et poursuivre ces étapes ci-dessous pour réaliser le transfert de musique de l'iPhone 6/6s(plus) vers Mac.

Comment Transférer de la musique de l'iPhone6/6s (plus) vers Mac

Étape 1 .Ouvrez AnyTrans > Connectez votre iPhone6/6s (plus) à Mac > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Exporter des chansons iPhone 6s vers votre Mac – étape 1

Exporter des chansons iPhone 6s vers votre Mac – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur l'icône Audio > Choisissez l’option Musique.

Transfert de musique iPhone 6 vers Mac - étape 2

Transfert de musique iPhone 6 vers Mac - étape 2

Étape 3 . Choisissez les chansons que vous voulez transférer > Cliquez sur l'icône Vers Mac pour lancer le transfert.

Transférer de la musique iPhone 6 vers Mac avec AnyTrans - étape 3

Transférer de la musique iPhone 6 vers Mac avec AnyTrans - étape 3

Conclusion

Comme son nom l'indique, AnyTrans vous permet de transférer non seulement de la musiques de l'iPhone vers Mac, mais aussi les messages, contacts, vidéos, calendriers, listes de lectures, etc. Pour découvrir plus de fonctionnalité d'AnyTrans, télécharger-le maintenant !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous