Comment transférer de la musique de l'iPhone 6/6s (plus) vers l'ordinateur

Sommaire

Vous voulez exporter quelques chansons à partir de l'iPhone 6/6s à l'ordinateur ? Vous trouverez la meilleure solution à transférer musique de l'iPhone 6 ou iPhone 6s à l'ordinateur dans ce guide.

Ambre

20 octobre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer de la musique iPhone 6/6s à l'ordinateur

AnyTrans – #1 outil de transfert de contenu iOS

Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu cet article sur comment transférer musique iPhone 6/6s (Plus) à l'ordinateur.

Après la publication des nouveaux iPhone en septembre, iPhone 6s et iPhone 6s (Plus) attirent toujours les regardes des Fans d'Apple. Lorsque vous être en train pour un long voyage ou vous attendez vos amis avant un rendez-vous, ce serait une expérience agréable pour profiter de des belles mélodies avec votre nouvel iPhone 6/6s (plus).

Avec iTunes, chaque utilisateur d'iPhone sait qu'il est assez facile d'obtenir de la musique sur un iPhone 6/6s. Cependant, vous en avez marrez des essai de transfert de musique iPhone vers un nouvel ordinateur ? Comme vous le savez, le mode de transfert d'iTunes ne vous permettra pas de transférer musiques préférées de l'iPhone à l'ordinateur. Donc, comment puis-je transférer de la musique de mon iPhone 6/6s vers l'ordinateur ? Ici, dans ce guide d'iMobie, la question peut parfaitement être résolu avec une puissante alternative à iTunes.

Ne pas manquer : Mettre de la musique sur iPhone 6/6s sans iTunes

L'outil dont vous avez besoin

Pour gérer mieux le contenu d'iPhone, vous aurez besoin d'un gestionnaire de données iPhone - AnyTrans. Il vous permettra de transférer de la musique iPhone 6/6s à l'ordinateur en quelques clics.

1. Il prend en charge différents types de contenus iOS, comme musique, vidéos, photos, contacts, messages, notes, calendrier, applications, livres et plus.

2. Il permet de transférer de la musique à iTunes, à l'ordinateur, et à un autre appareil iOS . Et vous pouvez également ajouter librement de la musique sur votre iPhone 6/6s de l'ordinateur.

3.Il vous permet d'accéder sauvegarde iCloud, et même télécharger les éléments sélectionnés à l'ordinateur, y compris contacts, photos, messages, notes, calendrier, historique des appels, etc.

Il vous suffit de télécharger et installer AnyTrans sur votre ordinateur pour transférer de la musique d'iPhone 6/6s sur PC/Mac selon les étapes suivantes.

Comment transférer de la musique d'iPhone 6/6s (Plus) vers ordinateur

Étape 1. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à votre PC > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion. Soyez patient au cours de chargement des données de l'iPhone 6/6s.

Transfert de musique de l'iPhone 6/6s à l'ordinateur - étape 1

Transfert de musique de l'iPhone 6/6s à l'ordinateur - étape 1

Étape 2. Cliquez sur l'icône Audio, puis Musique de la barre apparue au-dessous.

Transférer de la musique de l'iPhone 6/6s à l'ordinateur - étape 2

Transférer de la musique de l'iPhone 6/6s à l'ordinateur - étape 2

Étape 3. Sélectionnez les musiques que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur pour démarrer le transfert.

Transférer de la musique de l'iPhone 6/6s vers PC - étape 3

Transférer de la musique de l'iPhone 6/6s vers PC - étape 3

Astuce incontournable :

Moyen rapide de transférer les musiques d'iPod vers ordinateur

Comment copier la musique de mon PC vers mon iPod sans iTunes

Conclusion

A part du transfert de musique depuis iPhone 6/6s vers l'ordi, AnyTrans vous permet également d'ajouter de la musique sur votre iPhone 6 sans effacer les données existence, pourquoi ne pas télécharger et installer sur votre ordinateur pour gérer la musique de votre iPhone que vous voulez ? Toute question sur ce guide ou AnyTrans est chaleureusement accueillie et n'oubliez pas de partager ce guide avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous