Comment transférer messageries vocales iPhone vers PC/Mac rapidement

Sommaire

Comment faire pour transférer des messageries vocales de l'iPhone à l'ordinateur ? Ce guide d'iMobie vous indique un moyen facile de transférer des messageries vocales de l'iPhone au PC ou Mac.

Ambre

23 décembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transfert de messageries vocales de l'iPhone à l'ordinateur

AnyTrans - Meilleur gestionnaire de contenu iPhone

Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur pour transférer et gérer le contenu de votre iPhone après avoir lu ce guide sur la façon de transférer des messageries vocales de l'iPhone à l'ordinateur.

Messagerie vocale, également connu sous le nom de message vocal, fourni par des opérateurs de téléphonie mobile, qui permet aux utilisateurs et aux abonnés d'échanger des messageries vocales personnels. Le service de messagerie vocale garde certains messages importants de vos familles, amis et collègues pour vous.

Pour conserver vos messageries vocales importants, vous avez besoin de les transférer sur votre ordinateur comme sauvegarde. C'est parce que vos messageries vocales seront perdus à cause des raison diverses, comme la suppression par erreur, le dommage de l'appareil ou la mise à jour iOS. Ici, dans ce guide, on vous donne un moyen facile et rapide de transférer des messageries vocales de l'iPhone à l'ordinateur PC ou Mac.

Astuce incontournable : Comment exporter contacts iPhone 6/6s vers l'ordinateur >

Caractéristiques excellentes d'AnyTrans

1. Tout-en-un transfert iOS - AnyTrans est capable de transférer presque tous les types de contenu iOS, comme messageries vocales, mémos vocaux, musique, vidéos, photos, contacts, messages, notes, calendrier, apps, livres, etc.

2. Mode de transfert divers - Vous pouvez transférer le contenu de l'iOS à iTunes, à l'ordinateur, et à un autre appareil iOS, ce qui vous permet de sauvegarder et de transférer le contenu vers un nouvel iPhone en toute facilité.

3. Gestionnaire iCloud - AnyTrans vous donne l'accès à la sauvegarde d'iCloud et même télécharger les éléments de l'ordinateur, y compris les messageries vocales, contacts, messages, messagerie vocale, historique des appels, etc..

Comment transférer des messageries vocales de l'iPhone à l'ordinateur

Tout d'abord, téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur, et il existe deux versions de AnyTrans pour vous : Windows & Mac. Puis suivez les étapes pour démarrer le transfert de messageries vocales de l'iPhone à l'ordinateur.

1. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur. AnyTrans va vous montrer les conditions de capacité et le contenu de votre appareil.

2. Cliquez sur l'option Messagerie vocale dans la page d'accueil de AnyTrans pour entrer dans la page de gestion.

Exporter messagerie vocale iPhone sur l'ordinateur - étape 2

Exporter messagerie vocale iPhone sur l'ordinateur - étape 2

3.Choisissez les messageries vocales que vous souhaitez transférer et cliquez sur le bouton Vers ordinateur pour commencer le transfert.

Transférer messagerie vocale iPhone sur l'ordinateur - étape 3

Transférer messagerie vocale iPhone sur l'ordinateur - étape 3

Conclusion

AnyTrans, un professionnel gestionnaire de contenuiPhone /iPad /iPod, qui rend votre vie d'Apple plus facile et plus intelligente. Toute question sur ce guide ou sur AnyTrans est chaleureusement accueillie. Par ailleurs, n'oubliez pas de partager ce guide à vos amis si vous trouvez utile. Commencez une essai gratuit maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous