Comment transférer des mémos vocaux de l'iPhone vers iTunes

Sommaire

Comment transférer des mémos vocaux de l'iPhone à iTunes ? Lisez ce post pour synchroniser les mémos vocaux à partir de l'iPhone ou de l'iPod à iTunes facilement.

Ambre

12 mai 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer des mémos vocaux de l'iPhone à iTunes

AnyTrans - #1 Gestionnaire de contenu iOS

Téléchargez AnyTrans et faites un tour avec AnyTrans après avoir lu ce guide sur la façon simple de transférer des mémos vocaux de l'iPhone /iPod à iTunes.

Une des caractéristiques utiles d'Apple est enregistrer des audios avec l'application ntégrée Dictaphone de l'iPod touch et l'iPhone. On peut facilement enregistrer des idées ou un éclair de génie sur la route.

Si vous avez enregistré un certain nombre de mémos vocaux sur votre iPhone /iPod, vous pouvez les exporter de l'iPhone vers le PC comme une sauvegarde. Toutefois, si vous êtes débutants, vous pouvez trouver qu'il est difficile de transférer des mémos vocaux à partir d'un appareil iOS à l'ordinateur. Dans cet article, on vous montre une l méthode facile pour transférer mémos vocaux sur votre iPhone /iPod vers ordinateur, soit via un gestionnaire de contenu iOS - AnyTrans.

Astuce incontournable : Comment transférer de la musique d'iPhone vers iTunes >

Comment transférer mémos vocaux de l'iPhone à iTunes via AnyTrans

AnyTrans est bien plus qu'un transfert de mémos vocaux iPhone, il vous permet aussi de transférer presque tout le contenu iPhone où vous voulez, à iTunes, à l'ordinateur et à un autre appareil iOS. De plus, il prend en charge l'ajout de contenu comme de la musique, des vidéos, des photos à iDevice sans effacer les données existantes. En outre, AnyTrans vous donne accès à la sauvegarde iCloud, et même télécharger les éléments sélectionnés à l'ordinateur, tels que les contacts, messages, notes, messagerie vocale, l'historique des appels, etc.

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion.

Transfert de mémos vocaux de l'iPhone à iTunes - étape 1

Transfert de mémos vocaux de l'iPhone à iTunes - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l'onglet Audio > Choisissez Mémos vocaux.

Transfert de mémos vocaux de l'iPhone à iTunes via AnyTrans - étape 2

Transfert de mémos vocaux de l'iPhone à iTunes via AnyTrans - étape 2

Étape 3 : Choisissez les mémos vocaux que vous souhaitez transférer, cliquez sur le bouton Vers iTunes pour démarrer le transfert.

Transférer des mémos vocaux de l'iPhone à iTunes via AnyTrans - étape 3

Transférer des mémos vocaux de l'iPhone à iTunes via AnyTrans - étape 3

Lisez aussi: Comment récupérer des mémos vocaux de l'iPhone >

Conclusion

Outre le transfert des mémos vocaux depuis l'iPhone à iTunes, AnyTrans vous permet de synchroniser d'autres éléments sélectionnés de l'iPhone à l'ordinateur et à un autre iDevice. Pour découvrir plus de fonction d'AnyTrans, téléchargez maintenant et commencez un essai gratuit. Veuillez le partager avec vos amis si vous trouvez ce guide est utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous