Comment transférer des mémos vocaux de l'iPhone vers iPhone directement

Sommaire

Voulez-vous transférer des mémos vocaux de l'iPhone vers iPhone ? Après avoir lu ce guide, vous saurez comment transférer des mémos vocaux de l'iPhone à iPhone facilement et directement.

Ambre

18 janvier 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer mémos vocaux d'un iPhone vers un autre

AnyTrans - Meilleur Transfert iPhone-à-iPhone

Téléchargez et installez ce logiciel merveilleux pour transférer des mémos vocaux après avoir lu le guide sur la façon de transférer des mémos vocaux de l'iPhone à iPhone directement.

Vous pouvez facilement enregistrer des mémos vocaux comme des interviews, des conférences, des concerts, et des rencontres avec l'aide de l'application Dictaphone de l'iPhone. Ce qui facilite beaucoup la vie quoditienne. Vous achetez un nouvel iPhone et vous voulez transférer vos mémos vocaux importants depuis l'ancien vers ce nouvel ? Alors, comment faire pour le réaliser avec facilité ?

Génénralement, vous pouvez utiliser iTunes ou iCloud pour sauvegarder les données et restaurer la sauvegarde sur le cible iPhone. Mais toutes vos données et fichiers existaient dans le cible iPhone seront effacées au cours du processus de synchronisation complexe.

Afin d'éviter cela, nous recommandons un merveilleux gestionnaire de contenu iOS - AnyTrans, qui vous aide à transférer des mémos vocaux de l'iPhone à l'iPhone directement.

Ne pas manquer : Comment transférer dictaphone de l'iPhone vers PC simplement >

Une brève introduction sur AnyTrans

AnyTrans, un professionnel outil de transfert de données iOS, qui vous permet de transférer des mémos vocaux de l'iPhone vers iPhone sans effacer les données existantes, aussi vers l'ordinateur et iTunes pour les sauvegarder. Dans le même temps, vous pouvez prévisualiser et sélectionner les dictaphones avant le transfert. De plus, comme un tout-en-un gestionnaire de contenu iOS, il prend en charge le transfert d'autres types de contenu, comme musique, photos, vidéos, contacts, messages, notes, livres et bien plus encore.

Maintenant, téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur, et puis suivez les étapes ci-dessous pour transférer des mémos vocaux de l'iPhone à iPhone.

Transfert de mémos vocaux de l'iPhone vers iPhone avec AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans et connectez vos deux iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur l'onglet de l'ancien iPhone > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Comment transférer des mémos vocaux de l'iPhone à iPhone - étape 1

Comment transférer des mémos vocaux de l'iPhone à iPhone - étape 1

Étape 2 : Tapez sur le bouton Audio > Cliquez sur Mémos Vocaux.

Transfert de mémos vocaux de l'iPhone à iPhone - étape 2

Transfert de mémos vocaux de l'iPhone à iPhone - étape 2

Étape 3 : Choisissez les mémos vocaux que vous voulez > Cliquez sur le bouton Vers appareil pour lancer le transfert.

Transfert de mémos vocaux de l'iPhone à iPhone - étape 3

Transfert de mémos vocaux de l'iPhone à iPhone - étape 3

Vous aimerez aussi : Récupérer mémos vocaux supprimés iPhone depuis sauvegarde iCloud >

Conclusion

Comme vous voyez, c'est très facile de copier les mémos vocaux de l'iPhone vers iPhone. Outre mémos vocaux, il prend également en charge d'autre informations personnelles, comme contacts, messages, notes, phortos, musique et bien plus encore. Alors, téléchargez-le maintenant et commencez un essai gratuit. Si vous avez d'autres questions sur ce guide ou AnyTrans, laissez un commentaire dans la section des commentaires ou nous contactez par email.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous