Comment transférer mes musiques iPhone SE vers l'ordinateur simplement

Sommaire

Vous voulez transférer des chansons de votre iPhone SE à l'ordinateur PC Windows ou Mac ? Lisez ce guide pour connaître un moyen rapide et facile de le faire.

Ambre

15 juin 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Copier de la musique de l'iPhone SE à l'ordinateur avec facilité

AnyTrans – Puissant Transfert de musique iPhone

AnyTrans est un puissant outil de gestion de musique pour tous les iPhone, iPad et iPod. Téléchargez-le pour avoir un essai après avoir lu ce post sur la façon de transférer de la musique de l'iPhone SE à l'ordinateur.

Comme tous les modèles précédents d'iPhone, le nouvel iPhone SE est aussi un bon lecteur de musique. Parfois, vous voulez transférer des chansons de votre iPhone SE à l'ordinateur comme des copies ou des raisons particulières. L'iTunes ne vous permet que de transférer des chansons achetées via iTunes à l'ordinateur, mais pas les chansons copiées depuis CD ou téléchargées à partir d'autres sources ou synchronisées depuis une autre bibliothèque.

Dans ce post, on vous montre comment transférer toutes les chansons (achetées dans iTunes ou de la musique non-achetées) de l'iPhone SE à l'ordinateur d'une manière rapide et sûre.

Lisez aussi:Comment transférer des photos iPhone vers l'ordinateur >

Caractéristiques principales d'AnyTrans

AnyTrans est un gestionnaire de musique iOS professionnel, qui permet de transférer de la musique et d'autres fichiers multimédias de l'iPhone SE à l'ordinateur en toute facilité.

Comment transférer de la musique de l'iPhone SE vres ordinateur PC /Mac

Tout d'abord, télécharger et installez AnyTrans sur votre ordinateur. Il y a deux versions pour vous : Windows et Mac.

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Attendez AnyTrans pour charger vos données de l'iPhone.

Étape 2. Cliquez sur l'icône Audio et sélectionnez l'option Musique.

Transférer de la musique de l'iPhone SE vers un Mac - étape 2

Transférer de la musique de l'iPhone SE vers un Mac - étape 2

Étape 3. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez transférer à l'ordinateur, puis cliquez sur le bouton Vers ordinateur (PC/Mac). 

Comment transférer de la musique iPhone SE vers l'ordinateur - étape 3

Comment transférer de la musique iPhone SE vers l'ordinateur - étape 3

Conclusion

Avec AnyTrans, il est très facile et rapide à copier de la musique de votre iPhone SE à un ordinateur, et vice-versa. Si vous avez des questions sur ce guide ou sur AnyTrans, laissez un commentaire dans la section ci-dessous ou contactez-nous par e-mail. Maintenant, vous pouvez le télécharger pour avoir un essai gratuit de 7 jours.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous