Comment transférer les données de l'iPhone vers iPhone facilement

Sommaire

Comment transférer toutes les données de l'iPhone vers un autre iPhone ? Dans ce guide, on vous montrera un moyen plus facile pour le faire. Lisez ce post pour en savoir plus.

Ambre

29 juin 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer facilement les données iPhone vers un autre

AnyTrans - Outil de transfert idéal pour iPhone

Téléchargez et installez cet expert de transfert pour faire un tour après avoir lu ce guide sur comment transférer les données de l'iPhone vers un autre.

Comment transférer des données d'un iPhone à un autre, c'est une astuce très utile pour les utilisateurs d'iPhone. Il y a beaucoup de questions similaires dans les forums d'Apple. Comme J'aimerai transférer toutes les données de mon iPhone vers un autre (contact, messages, photos, applications Apps, notes...), est-ce possible et comment ?

En général, vous pouvez utiliser la sauvegarde iCloud pour transférer des données de l'iPhone à un autre, aussi iTunes. Pour en savoir plus sur la sauvegarde iCloud, consultez cette page. Néanmoins, toutes les données sur votre iPhone cible seront remplacées par les données dans la sauvegarde iCloud ou iTunes. D'ailleurs, vous ne pouvez pas ni iCloud, ni iTunes transférer les données sélectionnées de l'iPhone via iCloud ou iTunes.

Voulez-vous transférer des données d'un iPhone à un autre sans sauvegarde et sans restauration ? Dans ce guide, nous allons vous montrer une façon facile de transférer des fichiers de l'iPhone vers un autre iPhone.

Ne pas manquer : Récupérer Les fichiers effacés sur iPhone sans sauvegarde

L'outil que nous allons utiliser

AnyTrans est un logiciel professionnel pour transférer et gérer des données sur votre iPhone/iPad/iPod vers l'ordinateur, vers iTunes, vers un autre appareil sans effacer les données précédentes. AnyTrans vous aider à transférer d'un moyen sélectif des données d'un iPhone à un autre iPhone, y compris les contacts, les messages, musiques, photos, apps, notes, calendriers et plus encore. En outre, avec AnyTrans, vous n'effacez pas plus les données actuelles dans l'iPhone cible en cours du transfert des données de l'iPhone vers un autre. Téléchargez AnyTrans maintenant et suivez les étapes suivants pour savoir comment transférer les données d'un iPhone vers un autre.

Comment transférer les données de l'iPhone vers iPhone facilement

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez les deux iPhones à l'odinateur avec deux câbles USB > Entrez dans la page de gestion d'un iPhone > Cliquez sur le bouton pour vois plus de contenus.

Transférer les données d'un iPhone vers un autre - étape 1

Transférer les données d'un iPhone vers un autre - étape 1

Étape 2 : Ici, nous prenons les contacts par exemple. Cliquez sur l'icône Contacts dans l'interface principale > Prévisualisez et sélectionnez les contacts que vous souhaitez transférer.

Transférer les données d'un iPhone vers un autre - étape 2

Transférer les données d'un iPhone vers un autre - étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Vers appareil pour lancer le transfert.

Transférer les données d'un iPhone vers un autre vis AnyTrans - étape 3

Transférer les données d'un iPhone vers un autre vis AnyTrans - étape 3

Astuce indispensable: Comment retrouver les contacts perdus sur mon iPhone

Note:

Il vous permet de transférer toutes les données de l'iPhone vers PC/Mac comme une sauvegader en cliquant sur l'icône Vers ordinateur.

Conclusion

Comme vous voyez, c'est trop facile de transférer les données d'un iPhone vers un autre. A part des contacts, vous pouvez aussi transférer d'autres fichiers, comme les photos, la musique, les vidéos, les messages, les notes, calendriers, etc sans sauvegarde. Pourquoi pas faire un essai maintenant ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous