Transférer facilement l'historique d'appel de l'iPhone vers l'ordinateur

Sommaire

L'historique d'appel trahit nos informations individuelles, il faut les conserver en sécurité. C'est mieux de transférer l'historique d'appel iPhone vers ordinateur. Ce guide ci-dessous est destiné à nous présenter une meilleure méthode.

Anne

25 octobre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Outil du transfert de l'historique d'appel iPhone vers ordinateur

AnyTrans – Meilleur gestionnaire des contenus iOS

Téléchargez et installez AnyTrans maintenant pour faire un essai de cet outil multifonctionnel, qui est possible de transférer l'historique d'appel de l'iPhone à l'ordinateur commodément.

L'historique d'appel joue un rôle important dans notre vie individuelle. La plupart des utilisateurs ont besoin de voir l'historique d'appel pour vérifier les numéros non enregistrés qui peut-être à partir d'un client important. Mais iPhone va supprimer automatiquement l'historique d'appel lorsque les appels atteint un certain nombre. Dans ce moment, il vaut mieux de transférer l'historique d'appel iPhone vers votre ordinateur.

Quand au transfert iPhone vers ordinateur, on prend iTunes ou iCloud comme le premier choix, mais ils ne nous permettent que de sauvegarder tous les contenus iPhone sur ordinateur, cela nous rend plus difficile de trouver les contenus sauvegardés sur ordinateur et le processus de sauvegarde est trop long. C'est embarrassant quand même. Ici, ce post d'iMobie consiste à vous présenter le moyen simple et direct, continuez à lire la suite.

Lisez aussi : Comment transférer les contacts iPhone vers ordinateur >

L'outil requis

AnyTrans est un outil multifonctionnel du transfert qui prend en charge 25+ types de fichiers des appareils iOS comme l'historique d'appel, les contacts, les photos, les sonneries , les applis etc.

- Il est possible de transférer l'historique d'appel iPhone vers ordinateur sélectivement, d'ailleurs, c'est possible de prévisualiser les contenus que vous voulez transférer. Cela vous permet de gérer facilement les contenus sur ordinateur.

- AnyTrans vous permet d'accéder à la sauvegarde iTunes ou iCloud, si vous avez supprimé l'historique d'appel sans intention, vous pouvez les télécharger sur la sauvegarde.

- Si vous voulez mettre l'historique d'appel sur un nouvel appareil, AnyTrans est aussi possible de fusionner les contenus les deux appareils sélectivement et rapidement.

Comment transférer l'historique d'appel de l'iPhone à l'ordinateur

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez votre iPhone sur ordinateur > Lancez AnyTrans > Cliquez sur le bouton Sauvegarde pour voir plus de contenus.

Comment transférer l'historique d'appel iPhone vers ordinateur – étape 1

Comment transférer l'historique d'appel iPhone vers ordinateur – étape 1

Étape 2. Cliquez sur le bouton Sauvegarder pour sauvegarder les contenus de votre iPhone.

Sauvegarder iPhone avec AnyTrans –étape 2

Sauvegarder iPhone avec AnyTrans –étape 2

Étape 3. Cliquez sur L’historique d’appels > Choisissez les appels ce que vous voulez récupérer > Cliquez sur Vers ordinateur.

Transférer l'historique d'appel de l'iPhone à l'ordinateur - étape 3

Transférer l'historique d'appel de l'iPhone à l'ordinateur - étape 3

Ne pas manquez : Comment effacer complètement l'historique d'appel sur iPhone >

Conclusion

AnyTrans est possible de transférer, gérer presque tous les fichier sur les appareils iOS comme les messages, les musiques, les livres etc. Ce post vous a proposé un moyen assez simple de transférer l'historique d'appel de l'iPhone à l'ordinateur, n'est-ce pas ? pourquoi pas le télécharger ? Si cet article vous fait intéressé, merci de le partagez ; si vous avez des doutes, nous contactez par courriel ou laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous