Comment transférer les données Samsung vers Samsung S9

Par Anne Follow @iMobie_Inc 16, mai, 2018

Vous voulez transférer les données depuis un ancien Samsung vers un nouvel ? Ce guide ici vous présente une façon efficace à transférer les données entre deux téléphones Samsung.

AnyTrans® pour Android – Gestionnaire de données Android

AnyTrans pour Android vous permet de transférer les données Android vers Android directement, vous pouvez le télécharger ici pour faire un essai gratuit de 7 jours.

Le nouvel Samsung S9 embarque exactement le même désigne avec Galaxy S8, mais le désigne de ses formes arrondies sont plus agréables, un grand écran est plus apprécié. Si vous avez passé votre ancien téléphone Samsung vers Samsung S9, la première chose qui frappe la tête est de transférer les données depuis ancien téléphone vers ce nouveau. Ici, ce guide vous offre une façon efficace à transférer les données Samsung vers Samsung S9 directement, les fichiers seront bien transférés dans la position correcte sur téléphone.

Outil ce dont vous avez besoin

AnyTrans pour Android, un outil professionnel de gérer les données Android, qui vous soutien de gérer et transférer les données Android professionnellement.

Téléchargez et installez AnyTrans pour Android ici pour faire un essai gratuit de 7 jours.

Comment transférer les données Samsung vers Samsung S9

Étape 1. Lancez AnyTrans pour Android > Connectez votre téléphone sur ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Comment transférer les données Samsung vers Samsung S9 - étape 1

Comment transférer les données Samsung vers Samsung S9 – étape 1

Étape 2. Cliquez sur les données que vous voulez transférer, ici, on prend contacts comme exemple.

Transfert de données Samsung vers un autre directement - étape 2

Transfert de données Samsung vers un autre directement – étape 2

Étape 3.Choisissez les contacts que vous voulez transférer > Appuyez sur le bouton Vers appareil pour lancer le transfert.

Envoyer les données entre deux appareils Samsung - étape 3

Envoyer les données entre deux appareils Samsung – étape 3

Conclusion

Vous pouvez télécharger et installer AnyTrans pour Android ici pour faire un essai gratuit de 7 jours. Après l’achat, vous vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 60 jours. Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Accueil AnyTrans ® pour Android Comment transférer les données Samsung vers Samsung S9
AnyTrans ® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs