Comment transférer toutes les données Samsung vers votre ordinateur

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 28, avril, 2018

Vous voulez savoir comment transférer les données depuis Samsung vers votre ordinateur ? Suivez cet article, on vous présente une façon efficace de transfert de données depuis Samsung vers PC.

AnyTrans® pour Android – Transfert de données Samsung

Vous pouvez téléchargez et installer AnyTrans pour Android pour gérer, organiser et transférer toutes les données sur votre appareil Android, y compris le transfert des données Samsung vers l’ordinateur pour les sauvegarder en sécurité.

Comme un utilisateur Samsung, vous devez savoir la importance de la sauvegarde de votre appareil, qui non seulement vous fournit une garantie sécurisée contre la perte de données importantes, mais aussi facilité le transfert de données lors de passer un nouveau téléphone. Maintenant vous avez besoin d’une façon qui vous aide à transférer toutes les données Samsung vers votre ordinateur en 1 clic, ici on vous présente  AnyTrans pour Android dans la partie suivante.

Introduction d’AnyTrans pour Android

AnyTrans pour Android est un expert de transfert de données Android. Qui vous permet de transférer toutes les données Samsung vers PC/Mac en 1 clic. Bien sûr, vous avez le droit de sélectionner les données que vous voulez à transférer. Les données Android comprend les contacts, messages, musique, vidéos, sonneries, photos, livres, etc.  Au contraire, vous pouvez transférer les données depuis l’ordinateur vers Samsung pour faciliter le changement de l’appareil.

Transférer les données Samsung Galaxy vers l’ordinateur

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android sur votre ordinateur > Connectez votre téléphone Samsung à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton . (Vous pouvez cliquer sur Contenu vers PC/Mac pour transférer toutes les données en un clic)

Transfert de données Samsung vers ordinateur – étape 1

Transfert de données Samsung vers ordinateur – étape 1

Étape 2. Sélectionnez l’option de données que vous voulez (comme Photothèque).

Envoyer les données Samsung à l'ordinateur – étape 2

Envoyer les données Samsung à l’ordinateur – étape 2

Étape 3. Choisissez les albums et les photos que vous voulez > Cliquez sur le bouton pour lancer le transfert.

Exporter les données du smartphone Samsung vers ordinateur – étape 3

Exporter les données du smartphone Samsung vers ordinateur – étape 3

Conclusion

En bref, avec AnyTrans pour Android, vous n’avez pas besoin de vous soucier de perdre les données voulues, car le transfert de données Samsung vers ordinateur est si facile. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android maintenant pour faire un essai gratuit. Si vous avez d’autres problèmes, laissez les commentaires dans la partie suivante.

Accueil AnyTrans ® pour Android Comment transférer toutes les données Samsung vers votre ordinateur
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs