Comment transférer facilement les données de HTC vers iPhone

Par Celine Follow @iMobie_Inc 22, juin, 2017

Comment transférer les données de tous les genres d’un HTC vers un iPhone récemment acquis ? Pas de soucis, je vous propose une solution simple sur le transfert de données depuis HTC vers iPhone.

Bonjour, J’ai changé mon HTC Desire en iPhone le dimanche. Cependant je ne sais pas comment transférer mes données depuis l’ancien HTC vers iPhone en une seule fois. Comment faire pour mettre ces données HTC sur l’iPhone d’une manière plus simple ??

Merci de votre réponse,

— Nathalie

Quelques internautes posent plusieurs fois des questions semblables à celle ci-dessus sur le transfert de données depuis HTC vers iPhone. Ce sont des questions excellentes, qui me donnent l’occasion de vous montrer comment transférer les données de HTC vers iPhone 6/6s/7/7 Plus de la manière le plus simple.

Article similaire : Comment transférer rapiement les contacts depuis HTC vers iPhone  >

Partie 1 : Transférer les données depuis HTC vers iPhone en un clic

Pour transférer tous les types de fichiers depuis HTC vers iPhone en même temps, c’est judicieux d’utiliser un logiciel de transfert pour faciliter le passage. Je vous propose de choisir cet utilitaire de transfert de téléphone vers téléphone, et il vous permet de transférer rapidement des photos, vidéos, calendriers, contacts, messages et musiques depuis HTC vers iPhone en moins de 30 minutes.

Étape 1.Téléchargez-le et installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2. Lancez-le > Choisissez « Transfert téléphone vers téléphone ».

Comment transférer HTC vers iPhone sans difficulté - étape 1

Comment transférer HTC vers iPhone sans difficulté – étape 1

Étape 3.Branchez vos HTC et iPhone à l’ordinateur > Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaiter transférer > Cliquez sur « Commencer le transfert » .

Comment transférer les données depuis HTC vers iPhone - étape 2

Comment transférer les données depuis HTC vers iPhone – étape 2

Partie 2 : Transférer manuellement musique/vidéos/photos vers iPhone avec iTunes

Vous pouvez choisir également synchroniser une part de vos données avec iTunes, logiciel officiel conçu pour la synchronisation de données par Apple.

Étape 1. Branchez le HTC vers l’ordi > Localisez et exportez vos chansons, photos et vidéos de HTC sur l’ordi > Déconnecté le HTC.

Étape 2. Branchez à nouveau l’iPhone vers l’ordi > Lancez iTunes > Cliquez sur « Fichier » dans la barre de menus > Cliquez sur « Ajouter un fichier à la bibliothèque » > Parcourir les fichiers et sélectionnez les chansons et les vidéos que vous avez exporté depuis votre HTC.

Étape 3.Cliquez sur « Photos » et sélectionnez « Synchroniser les photos depuis… » > Choisissez les photos > Sélectionnez « inclure les vidéos ».

Étape 4.Cliquez sur l’onglet « Musique » > Sélectionnez « Synchroniser la musique » > Choisissez le dossier de chansons exportées depuis le HTC.

La synchronisation avec iTunes peut effacer le contenu existant dans l’iPhone.

Partie 3 : Transférer manuellement contacts/SMS/calendrier depuis HTC vers iPhone

Étape 1.Synchroniser le calendrier du compte Gmail dans les paramètres de HTC > Mettez à jour le calendrier au niveau du compte Gmail. (Vos contacts seront synchronisés en même temps.)

Étape 2. Vous rendez aux Paramètres sur votre iPhone > Sélectionnez « Calendrier » / « Contact » > Appuyez « Compte » et ajoutez votre compte Gmail.

Conclusion

En seulement quelques clics sur votre ordinateur, vous pouvez réaliser le transfert de vidéos avec rapidité. Téléchargez maintenant pour profiter de tous les bénéfices du logiciel.

Accueil AnyTrans Comment transférer facilement les données de HTC vers iPhone
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté