Comment transférer dictaphone de l'iPhone vers PC simplement

Sommaire

Comment transférer enregistrement dictaphone iPhone vers PC? Si vous cherchez un moyen simple pour le faire, vous vous êtes au bon endroit. Lisez la suite de l'article pour trouver la meilleure solution.

Ambre

30 novembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer dictaphone iPhone vers PC

AnyTrans – Gestionnaire de contenu de l'iPhone

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit pour faire un tour avec AnyTrans après avoir lu ce guide concernant le transfert de memos vocaux entre iPhone et PC.

Q : Peut-être quelqu'un pourra me guider ? J'ai besoin de transférer un enregistrement fait avec le dictaphone de mon iPhone. Je ne peux pas me l'envoyer par mail car il est trop gros. J'ai essayé avec iTunes, mais je ne suis pas très doué, et je n'y arrive pas. Help .... Qui pourrait m'aider ?

-- Un utilisateur de Forum CCM

Une des caractéristiques utile de l'iPhone est un enregistrement audio avec Dictaphone par défaut, comme une conversation important, un concert préféré, une bonne idée, etc. Si vous avez enregistré de nombreux mémos vocaux sur iPhone, comment transférer précieux enregistrements de Dictaphone de l'iPhone vers PC comme sauvegarde ? Comme la question mentionnée, c'est trop compliqué de le faire par e-mails ou iTunes.

Ici, dans ce guide de iMobie, nous allons vous montrer un moyen simple et rapide de envoyer des mémos vocaux de l'iPhone vers PC. Veuillez lire ce tutoriel pour obtenir la solution pratique.

Ne pas manquer : Comment transférer tous les genres de photos d'iPhone vers PC

Une brève introduction sur l'outil dont on aura besoin

AnyTrans, un meilleur gestionnaire de contenu iOS, qui vous permet de transférer le contenu de l'iPhone, iPad et iPod touch vers ordinateur comme sauvegarde, y compris les mémos vocaux, musique, vidéos, photos, notes, calendrier, contacts, messages, etc.AnyTrans vous permet de transférer des mémos vocaux iPhone à iTunes, à l'ordinateur, et à un autre appareil iOS. AnyTrans vous permet de extraire directement les memos vocaux à partir de la sauvegarde d'iTunes et de l'iCloud.

Cliquez ici pour télécharger et installer AnyTrans sur votre PC avant de lire ce tutoriel détaille.

Comment transférer dictaphone de l'iPhone vers PC

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 2 :  Cliquez sur l'icône "Audio" dans l'interface principale > Choisissez "Mémos Vocaux".

Transférer mémos vocaux de l’iPhone vers PC – étape 2

Transférer mémos vocaux de l’iPhone vers PC – étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les enregistrements que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton "Vers PC" pour exécuter le transfert.

Copier des enregistrements dictaphone de l'iPhone vers PC - étape 3

Copier des enregistrements dictaphone de l'iPhone vers PC - étape 3

Note :

  • Si vous voulez importer plusieurs éléments, cliquez-les en appuyant sur la touche Ctrl.
  • Ce guide est également appliqué à iPad et à l'iPod, les étapes sont presque similaires que les instructions précédentes.

Conclusion

Comme vous voyez, c'est trop simple à transférer dictaphone de l'iPhone vers PC avec AnyTrans. A part du transfert de l'iPhone vers PC, vous pouvez également les transférer vers iTunes, et à un autre appareil iOS. En outre, il vous permet de transférer d'autres fichiers comme photos , musique, vidéo , contacts, calendriers, messages, etc. Si ce guide résout bien votre question, n'oubliez pas de le partager avec vos amis, svp. Essayez AnyTrans pour transférer des memos vocaux de l'iPhone sur PC dès miantenant!

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous