Comment transférer des photos de l'iPhone à l'iPad Pro

Sommaire

Vous voulez transférer toutes les photos de l'iPhone vers votre nouvel iPad Pro ? Cet article vous donne une solution pratique pour le faire.

Ambre

26 février 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer directement des photos de l'iPhone à l'iPad Pro

AnyTrans – Gérez librement les photos iPhone

Téléchargez AnyTrans afin que vous pouvez transférer des photos de l'iPhone à l'iPad directement. Maintenant, lisez ce tutoriel pour savoir comment transférer des photos de l'iPhone à l'iPad Pro.

En général, c'est toujours avec l'iPhone que l'on prend les photos dans la vie quotidienne. En effet, grâce à l'écran plus large et la meilleure résolution, iPad nous offre une meilleure expérience de nos photos, surtout après la sortie de l'iPad Pro. Mais comment copier directement toutes vos photos de l'iPhone sur votre iPad Pro ? Dans ce guide, nous vous préparons quelques méthodes pour envoyer des photos de l'iPhone à l'iPad Pro.

Ne pas manquer : 2 moyens de transférer toutes les photos de l'iPhone vers l'iPhone >

Partie 1. Méthodes traditionnelles pour transférer des photos de l'iPhone à l'iPad Pro

Méthode 1. Transférer les photos d'iPhone vers iPad Pro via e-mail

Une façon plus simple de transférer photos de votre iPhone à l'iPad Pro est de les envoyer par e-mail, et puis enregistrer les photos sur iPad : Ouvrez l'application Photos de votre iPhone > Choisissez les photos que vous voulez envoyer > Cliquez sur Partager > Choisissez Envoyer par e-mail, entrez l'adresse e-mail de l'iPad > Tapez Envoyer pour envoyer le courrier > Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer les photos sur l'iPad.

Partager les photos d'un iPhone vers un iPad Pro par e-mail

Partager les photos d'un iPhone vers un iPad Pro par e-mail

Note : Bien qu'il soit un moyen gratuit, mais c'est encore compliqué que vous voulez envoyer beaucoup de photos. Lisez les méthodes ci-dessous.

Méthode 2. Transférer les photos d'iPhone vers iPad Pro via AirDrop

AirDrop vous permet d'envoyer rapidement les photos, vidéos, adresses de sites web aux personnes autour de vous. Donc, c'est la meilleure façon de transférer des photos de l'iPhone à l'iPad lorsque aucun ordinateur est disponible à proximité : Activez AirDrop sur votre iPhone et votre iPad Pro et sélectionnez "Tout le monde" dans les options > Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer > Cliquez sur Partager pour commencer le transfert > Dans l'iPad Pro, appuyez simplement sur «Accepter» pour enregistrer les photos sur votre iPad.

Partager les photos d'un iPhone vers un iPad Pro par AirDrop

Partager les photos d'un iPhone vers un iPad Pro par AirDrop

Note : Pour utiliser AirDrop, vous devez vérifier si votre appareil est doté d'iOS 7 ou version ultérieure. C'est aussi compliqué d'envoyer beaucoup de photos entre iPhone et iPad Pro. On vous recommande la troisième option, la synchronisation des photos de l'iPhone à l'iPad Pro via Photothèque iCloud.

Méthode 3. Transférer les photos d'iPhone vers iPad Pro via Photothèque iCloud

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez transférer toutes les photos et vidéos prises avec l'appareil Photo, captures d'écran et les images enregistrées à partir de l'Internet sur votre compte iCloud, lequel est accessible depuis n'importe quel appareil connecté. À la différence de Mon flux de photos, cette méthode entraine une diminution de l'espace de stockage disponible sur iCloud : Allez dans Réglages de votre iPhone > Faites défiler jusqu'à Photos & appareil photos > Photothèque iCloud > Choisissez soit Optimiser le stockage iPhone, soit Télécharger et conserver les originaux Connectez votre iPhone à un réseau sans fil.

Transférer les photos d'iPhone vers iPad Pro via Photothèque iCloud

Transférer les photos d'iPhone vers iPad Pro via Photothèque iCloud

Mais attention : L'activation de la photothèque iCloud entrainera la suppression de l'ensemble des photos synchronisées par iTunes.

Partie 2. Transférer TOUTES les photos iPhone vers iPad avec AnyTrans

AnyTrans, un professionnel transfert de données iOS, qui vous permet de transférer des photos (les photos Pellicule, les photos de la Photothèque, les albums et le flux de photos) de votre iPhone à un iPad directement. Vous pouvez prévisualiser des photos et sélectionnez toutes ou plusieurs images à transférer de l'iPhone à votre iPad Pro, et vice-versa. En outre, Il vous permet également de transférer des photos de l'iPhone / iPad à l'ordinateur comme la sauvegarde, ou vous pouvez supprimer toutes les photos de votre iDevice en un seul clic, y compris les images synchronisées. Outre les photos, il prend en charge le transfert de vidéos, de musique, de contacts, de livres et de mémos vocaux entre votre iPhone et iPad.

Étape 1. TTéléchargez AnyTrans sur votre ordinateur PC /Mac, et connectez votre iPhone et iPad Pro à l'ordinateur avec des câbles USB > Accédez à la page de gestion de votre iPhone.

Comment copier les photos iPhone vers iPad Pro avec AnyTrans – étape 1

Comment copier les photos iPhone vers iPad Pro avec AnyTrans – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l'option Photos > Choisissez Pellicule (ou Mon flux de photos, Photothèque, Albums et Panoramas).

Transférer les photos iPhone vers iPad Pro avec AnyTrans – étape 2

Transférer les photos iPhone vers iPad Pro avec AnyTrans – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les photos que vous souhaitez envoyer à votre iPad Pro > Cliquez sur le bouton Vers appareil Pour commencer le transfert de photos iPhone à iPad Pro.

Comment copier les photos iPhone vers iPad Pro avec AnyTrans – étape 3

Comment copier les photos iPhone vers iPad Pro avec AnyTrans – étape 3

Conclusion

Choisissez la méthode que vous préférez parmi les quatre solutions ci-dessus pour transférer des photos de l'iPhone à l'iPad Pro. Dans le même temps, ne pas oublier de le partager avec vos amis si vous trouvez utile. Et il est fortement recommandé de télécharger ce meilleur gestionnaire de données iOS AnyTrans et commencez un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous