Comment transférer de la musique de l'iPhone à l'iPad Pro rapidement

Sommaire

Venez d'obtenir un nouvel iPad Pro et voulez savoir comment transférer de la musique de l'iPhone 4s /5 /5s /6 /6s vers iPad Pro ? Cette astuce vous offre une solution rapide.

Ambre

25 février 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Moyren facile de transférer de la musique de l'iPhone à l'iPad Pro

AnyTrans - Puissant Transfert iPhone-à-iPad Pro

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai sur ses fonctionnalités puissantes sur le transfert de données après la lecture de ce guide sur comment transférer de la musique de l'iPhone vers l'iPad Pro rapidement.

L'iPad Pro, avec son superbe écran Retina de 12,9 pouces, 2732 x 2048 de résolution d'affichage et sa puce A9X, ce n'est pas simplement un iPad plus grand, à la fois extrêmement simple et terriblement immersif, comme Apple le dit. Vous venez d'ontenir un nouvel iPad Pro comme cadeau cadeaux pour le Nouvel An ? Et vous voulez transférer des données à partir de votre iPhone à l'iPad Pro pour profiter une vie d'Apple plus simple ? Ici, on vous montre comment transférer des chansons de l'iPhone à l'iPad avec une méthode facile et rapide.

Ne pas manquer : Comment synchroniser des photos de l'iPhone à l'iPad >

Outil requis

AnyTrans est un gestionnaire de contenu iPhone, iPad et iPod complet qui vous permet de transférer, sauvegarder et gérer vos données iOS de manière intelligente. En tant que outil de transfert idéal, AnyTrans vous permet de transférer directement de la musique de iPhone 4s /5 /5s /6 /6s à l'iPad Pro sans restauration, même les chansons non-achetées. En outre, il est également possible de transférer des morceaux de l'iPhone /iPad /iPod à iTunes pour rétablir la bibliothèque iTunes en 1-clic, et vice-versa. Mieux encore, vous pouvez accéder et télécharger les éléments sélectionnés à partir d'une sauvegarde d'iCloud, y compris les contactsmessages, notes, calendrier, App, etc. Cliquez ici pour commencer un essai gratuit >

Comment transférer de la musique à partir de l'iPhone 4S / 5 / 5s / 5c / 6 / 6s pour iPad Pro

Étape 1. Lancez AnyTrans sur votre ordinateur PC /Mac, et connectez votre iPhone et iPad Pro à l'ordinateur avec des câbles USB > Accédez à la page de gestion de votre iPhone.

Comment transférer de la musique de l'iPhone à l'iPad Pro - étape 1

Comment transférer de la musique de l'iPhone à l'iPad Pro - étape 1

Etape 2. Cliquez sur l'onglet Audio et choisissez Musique.

Comment transférer de la musique de l'iPhone à l'iPad Pro - étape 2

Comment transférer de la musique de l'iPhone à l'iPad Pro - étape 2

Étape 3. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez transférer > Cliquez sur le bouton Vers appareil pour lancer le transfert.

Transfert de musique de l'iPhone vers iPad Pro avec AnyTrans - étape 3

Transfert de musique de l'iPhone vers iPad Pro avec AnyTrans - étape 3

Conclusion

Comme vous voyez, c'est très simple de transférer directement de la musique iPhone vers iPad Pro avec l'aide d'AnyTrans. En outre, vous pouvez également transférer d'autres types de données de votre iPhone à votre iPad Pro, comme des photos, vidéos, contacts, messages, note, livres, et bien plus encore. Essayez AnyTrans pour exécuter le transfert de musique iPhone vers iPad Pro dès maintenant ! Dans le même temps, ne pas oublier de le partager avec vos amis si vous trouvez ce guide utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous