Comment transférer rapidement les contacts Motorola vers iPhone

Par Celine Follow @iMobie_Inc 28, août, 2017

Comment transférer les contacts Motorola vers iPhone rapidement après avoir changé de téléphone ? Dans cet article, nous vous offrons le meilleur moyen de transférer les contacts Motorola vers iPhone.

 

AnyTrans – Transfert Gratuit de contacts Android – iOS

Ayez un essai AnyTrans pour transférer vos contacts de Motorola vers l’iPhone avec facilité. Cette étonante gestionnaire vous sers aussi à supprimer, ajoutere, éditer et synchroniser les contacts dans votre iPhone/iPad/iPod.

Les contacts sont l’uns des éléments les plus essentiels dans les données de votre téléphone. Lors d’un changement de téléphone, ce qu’on tente de transférer en premier, ce seront aussi les contacts. Si vous voulez transférer la totalité ou une partie de vos contacts facilement d’un ancien Motorola vers un iPhone, dans ce guide, nous vous proposerons un moyen plus stable, plus rapide et plus flexible pour transférer les contacts de Motorola vers iPhone. Suivez ce post pour savoir comment le faire.

Outil dont vous aurez besoin

Pour transférer aisément vos contacts Motorola vers iPhone, ici nous avons utiliser un outil de transfert – AnyTrans. Cet un outil dédié pour gérer et transférer les données iOS, et il vous aide aussi à transférer les données Android vers iPhone.

  1. Vous pouvez transférer rapidement tous les contacts Android vers iPhone, ou seulement choisir ceux dont vous avez besoin à transférer.
  2. Il vous permet de transférer directement les contacts Motorola vers iTunes et iCloud si votre iPhone n’est pas disponible pour ce moment.
  3. A part les contacts, AnyTrans pend en charge le transfert de données variées comme vidéos, messagesphotos, fichiers, calendrier, signets, sonnerie, voire réglages sur votre téléphone avec une ultra-rapidité.

Transférer les contacts Motorola vers iPhone facilement

Étape 1. Téléchargez AnyTrans sur l’ordinateur > Lancez AnyTrans > Branchez les appareils à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton et le bouton pour continuer.

Comment transférer les contacts Motorola vers iPhone - étape 1

Comment transférer les contacts Motorola vers iPhone – étape 1

Étape 2.Choisissez Contacts. Le nombre total de fichiers s’affiche dans le petit point rouge en haut à droite des icônes.

Moyen de transférer les contacts HTC vers iPhone - étape 2

Moyen de transférer les contacts HTC vers iPhone – étape 2

Étape 3. Choisissez les contacts que vous voulez > Cliquez sur le bouton pour transférer les contacts sélectionnés depuis Motorola vers iPhone.

Transfert rapide de contacts Motorola vers iPhone - étape 3

Transfert rapide de contacts Motorola vers iPhone – étape 3

Conclusion

En transférant les contacts depuis presque tous les genres de smartphone, AnyTrans assure un transfert stable, rapide et flexible grâce à ses fonctionnalités puissantes. Téléchargez AnyTrans maintenant pour avoir un essai gratuit !

Accueil AnyTrans Comment transférer rapidement les contacts Motorola vers iPhone
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté