Comment transférer des contacts à un nouvel iPhone 6/6s (plus) de l'iPhone 4/4S/5/5s/5c

Sommaire

Obtenu un iPhone 6 ou envisagez d'acheter un iPhone 6s (Plus) ? Il vous suffit de lire ce post pour transférer les contacts à de nouveaux iPhone 6/6s (plus) de l'ancien iPhone 4/4S ou iPhone 5/5s/5c.

Ambre

16 octobre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer contacts de l'iPhone vers iPhone 6

AnyTrans - Meilleur transfert entre iPhone

Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur et copiez en un clic tous les contacts à nouvel iPhone 6/6s sans iTunes/iCloud.

Venez d'obtenir un nouvel iPhone 6 ou 6 (Plus), ou bien voulez passer à l'iPhone 6s (Plus) d'un ancien iPhone 4/4s ? Pour une une adoption en douceur, l'une des choses importantes que vous devez faire est de transférer les contacts de l'ancien iPhone vers nouvel iPhone 6/6s de sorte que vous pouvez rester en contact avec vos amis et famille.

Ne pas manquer : Transférer les données d'un ancien iPhone à iPhone 6/6s

En fait, le transfert de contacts vers un nouvel iPhone est pas difficile, et vous pouvez le faire en utilisant iTunes ou iCloud. Toutefois, c'est pas toujours un moyen pratique si vous souhaitez transférer sélectivement des contacts d'un iPhone à un autre. Donc, dans ce post, on vous offre un outil proffesionnel pour transférer de manière sélective les contacts vers iPhone 6 ou iPhone 6s depuis ancien iPhone, n'importe quel modèle, iPhone 4/4s ou iPhone 5/5s/5c.

Article connexe : 3 façons de copier des SMS de l'iPhone à iPhone

Outil pour transférer les contacts entre deux iPhone - AnyTrans

Comme un gestionnaire de contenu iOS, AnyTrans vous aider à transférer/ clone / fusionner plus de 20+ types de fichiers d'un appareil iOS à l'autre facilement. Donc, le transfert de contacts vers nouvel iPhone 6/6s (Plus) ou la construction de la bibliothèque de photos/musique de l'iPhone 6/6s avec un autre iPhone/iPod peut être très facile. En savoir plus sur Caractéristiques d'AnyTrans >>

Tutorial connexes : Transférer de la musique de l'iPhone à iPhone 6/6s

Téléchargez AnyTrans maintenant et suivez les étapes suivants pour transférer les contact de l'iPhone vers un iPhone 6/6s (Plus):

Comment transférer les contacts de l'iPhone vers iPhone 6/6s (Plus)

Étape 1 : Lancez AnyTrans et connectez vos deux iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur l'onglet de l'ancien iPhone 4s > Cliquez sur le bouton pour continuer le processus de transfert.

Comment transférer les contacts vers iPhone 6 avec AnyTrans – étape 1

Comment transférer les contacts vers iPhone 6 avec AnyTrans – étape 1

Étape 2 : Entrez dans la page de gestion de votre ancien iPhone > Sélectionnez l’option Contacts.

Transférer les contacts vers iPhone 6 avec l'aide d'AnyTrans - étape 2

Transférer les contacts vers iPhone 6 avec l'aide d'AnyTrans - étape 2

Étape 3 : Choisissez les contacts que vous voulez > Cliquez sur le bouton Vers appareil dans le coin en haut à droit de l'interface pour lancer le transfert.

Comment transférer les contacts vers iPhone 6 avec AnyTrans - étape 3

Comment transférer les contacts vers iPhone 6 avec AnyTrans - étape 3

Note : Vous pouvez transférer les contacts sous les formats sélectifs, comme csv, vcf (Vcard), aussi les prévisualiser et imprimer.

Conclusion

Comme un meilleur gestionnaire de contenu iOS, AnyTrans vous permet de transférer vos contacts et d'autres types d'informations personnelles et les données de médias d'où vous voulez. Ayez un essai sur AnyTrans maintenant. Si ce guide a bien résolu votre question, veuillez le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous