Comment transférer les contacts iPhone sur mon iPad directement

Sommaire

Comment transférer mes contacts de l'iPhone vers iPad ? ce post vous donne un moyen plus simple et directe d'importer et transférer des contacts de l'iPhone vers iPad sans iTunes.

Ambre

16 décembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Le meilleur outil de transfert pour deux appareils iOS

AnyTrans – Gestionnaire idéal de contact d'iPhone

Téléchargez et installez cette professionnelle gestionnaire pour faire un tour après avoir lu ce post sur comment transférer les contacts de l'iPhone vers votre iPad.

Lire dans autres langues : English Deutsch 日本語

Question de Forum MacG : Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un iPad Air, et je voudrais transférer mes contacts et mes notes de iPhone vers mon iPad, mais, je ne sais pas faire. Merci d'avance et bonne soirée.

Le transfert de tous les contacts entre les appareils iOS est une tâche fastidieuse. Alors est-il possible de transférer directement les contacts de l'iPhone à l'iPad ? La plupart ont tendance à utiliser iCloud, mais lorsque les deux appareils sont sous de différents comptes d’Apple, ou que vous souhaitez transférer sélectivement les contacts. Alors, dans ce guide, nous vous proposons une meilleure façon d’importer les contacts iPhone sur iPad.

Astuce indispensable: Transférer contacts d'un ancien vers nouvel iPhone 6/6s/7 (Plus) >

Outil dont on a besoin

AnyTrans est un outil de transfert professionnel, qui vous aidera à transférer une variété de donnée de l'iPhone vers l'iPad (n'importe quel appareil iOS), y compris photos, vidéos, musiques, livres, notes, contacts, messages et calendriers vers l'ordinateur.

  • Ce logiciel vous aide à importer contacts sélectionnés ou entiers d’iPhone vers iPad sans effacer les contacts existants, même à ajouter directement des nouveaux contacts sur iPhone.
  • Il vous permet de transférer les contacts sous les formats sélectifs, comme csv ou vcf, de manière que vous pourriez lire ou imprimer les contacts en les transférant vers PC/Mac comme une sauvegarde.
  • Vous pouvez également exporter vos contacts depuis la sauvegarde iCloud, ou même les télécharger sur votre ordi.
  • En tant que logiciel fiable, AnyTrans ne contient pas de virus ni d’autres risques.

Comment transférer les contacts de l'iPhone vers l'iPad sans iTunes/iCloud

Étape 1 . Téléchargez et installez AnyTrans sur l’ordinateur > Ouvrez AnyTrans et connectez iPad et iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Copier des contacts iPhone vers iPad directement- étape 1

Copier des contacts iPhone vers iPad directement- étape 1

Étape 2 . Cliquez sur l'icône Contacts.

Transférer les contacts Phone vers iPad avec AnyTrans - étape 2

Transférer les contacts Phone vers iPad avec AnyTrans - étape 2

Étape 3 . Sélectionnez les contacts que vous voulez importer > Cliquez sur le bouton Vers appareil dans le coin en haut à droit de l'interface, puis attendez le succès de transfert.

Comment mettre contact iPhone sur iPad avec AnyTrans - étape 3

Comment mettre contact iPhone sur iPad avec AnyTrans - étape 3

Note :

  • Avec l'icône de la barre d'outils, vous pouvez ajouter et supprimer directement les contacts stockés dans votre iPhone.
  • Ce tutoriel est aussi disponible pour envoyer les contacts de l'iPad/iPod touch vers l'iPhone.

Conclusion

Comme vous voyez, c'est très facile de transférer les contacts Phone vers iPad en quelques clics avec l'aide de AnyTrans. A l'exception de transférer les contacts iPhone, il prend en charge d'autres fichiers, comme musiques, sonneries, vidéos, photos, messages, notes, calendrier, etc. Vous pouvez télécharger AnyTrans maintenant et avoir un essai gratuit de 7 jours. Vous aurez aussi une garantie de remboursement pour 60 jours si vous avez acheté ce logiciel.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous