Comment transférer les contacts de l'iPhone à Carnet d’adresses sur Mac

Sommaire

Comment transférer les contacts de l'iPhone à Carnet d’adresses Mac ? Si vous souhaitez synchroniser des contacts iPhone avec Carnet d’adresses Mac facilement, ceci est le bon endroit.

Ambre

14 octobre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer contacts iPhone à Carnet d’adresses Mac

AnyTrans - #1 Gestionnaire de Contacts

AnyTrans vous permet de transférer, gérer et accéder à sauvegarde iCloud facilement. Ayez un essai sur AnyTrans après avoir lu ce guide sur la façon de transférer les contacts de l'iPhone à Carnet d’adresses Mac.

Transférer Contacts iPhone vers Carnet d’adressess Mac

Transférer Contacts iPhone vers Carnet d’adressess Mac

Avec Carnet d’adresses Mac, appelé aussi Contacts, il est facile de gérer vos contacts sur votre Mac. Il vous permet de saisir toutes sortes d'informations sur une personne, y compris les numéros de téléphone, adresses e-mail, domicile, anniversaire et plus encore. De plus, vous pouvez envoyer un courriel, chat, ou visitez le site Web d'un contact directement.

Si vous travaillez avec un ordinateur iPhone et Mac, il est très nécessaire de synchroniser les contacts de l'iPhone au Carnet d’adresses pour une utilisation pratique. Ce tuto vous montre 2 moyens de transférer Contacts iPhone vers Carnet d’adressess Mac, via iCloud, via un professionnel gestionnaire de contacts iPhone.

Ne pas manquer : Transférer les contacts de l'iPhone à nouvel iPhone 7 >

Partie 1. Transférer Contacts de l'iPhone vers Carnet d’adressess Mac via iCloud

L’iCloud est un service par défaut qu’Apple vous propose pour synchroniser les contacts d’iPhone vers votre Mac mini/MacBook. Voici les étapes sur comment transférer les contacts de l'iPhone vers le Mac via iCloud. Tout d'abord, vérifiez si votre iPhone connectez avec une connexion Wi-Fi.

Étape 1. Activez les contacts dans iCloud.

Sur votre iPhone, appuyez sur Réglages, puis vers iCloud. Connectez-vous avec votre identifiant Apple > Trouvez l’option Contacts et appuyez sur le bouton pour les contacts vers ON (lorsque le bouton devient vert).

Étape 2. Transfert de contacts de l'iPhone vers Mac.

Cliquez sur l'icône Apple sur la partie supérieure gauche de votre Mac > Choisissez Préférences Système > iCloud > Cliquez deux fois pour l'ouvrir > Connectez-vous avec votre identifiant Apple et cliquez sur les Contacts. Puis, vous verrez que tous vos contacts iPhone sont transférés sur votre Mac.

Enregistrez les contacts de l’iPhone vers Mac

Enregistrez les contacts de l’iPhone vers Mac

Lecture connexe: Comment exporter des contacts sur iCloud >

Cette manipulation nécessite le même ID Apple et une connexion réseau solide. En outre, iCloud ne vous permettra pas de synchroniser sélectivement les contacts iPhone avec Mac, donc, continuez la lecture pour synchroniser les contacts iPhone avec Carnet d’adresses d’une manière avancée et fiable.

Partie 2. Transférer les contacts de l'iPhone à Carnet d’adresses Mac via AnyTrans

AnyTrans est un tout-en-un gestionnaire de contenu iOS, qui vous permet de transférer des contacts iPhone à Carnet d’adresses Mac ou à l'ordinateur Mac, en CSV ou format VCF, et vous permet également de transférer des contacts de l'iPhone à iPhone directement, y compris les numéros, noms, courriels, titres d'emploi, entreprises, etc. Vous pouvez aussi accéder à la sauvegarde iCloud, et même télécharger les contacts sélectionnés à l'ordinateur. Supporte l'iPhone 7, Phone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE et les dernières iOS 10 !

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans > Ouvrez-le et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec l'aide d'un câble USB > Cliquez sur l'option Contacts dans l'interface principale.

Comment transférer Contacts iPhone vres Mac avec AnyTrans – étape 1

Comment transférer Contacts iPhone vres Mac avec AnyTrans – étape 1

Étape 2. Prévisualisez et choisissez les contacts que vous souhaitez transférer vers Carnet d’adresses, puis cliquez sur le bouton Vers Carnet d’adresses pour commencer le transfert.

Transférer Contacts iPhone vers Carnet d’adresses Mac – étape 2

Transférer Contacts iPhone vers Carnet d’adresses Mac – étape 2

Étape 3. Allez dans le Carnet d’adresses sur votre Mac, et vérifier si les contacts ont été transférés.

Astuce incontournable : Comment sauvegarder des contacts iPhone sur PC/Mac >

Conclusion

AnyTrans est le meilleur gestionnaire de contenu iOS qui vous permet de transférer vos contacts et d'autres types d'informations personnelles et les données des médias. Toute question sur ce guide ou sur AnyTrans est chaleureusement accueillie. Commencez un essai gratuit sur AnyTrans maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous